Hôtel Playa de Oro à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous !! je sais que je ne suis pas branchée mais j'ai encore trouvé un hotel interessant, j'aimerais simplement avoir de petits détails... Je recherche des gens qui sont allé au Playa de Oro dernièrement pour répondre à mes questions car je crois que c'est vraiment la place qui m'interesse le plus... La disco le Bomba, on dit que c'est sur le site ou vraiment très proche, est-ce vrai et est-ce qu'il y a de l'ambiance?Les animateurs sont-ils sympa et viennent-ils faire le party avec les clients?On dit que le bar n'est pas directement sur la plage, , , est-ce très loin? Y a-t-il des toilettes près de la plage?quelle est la meilleure partie de l'hotel pour la chambre?quelles sont les choses à savoir absolument pour cet hotel? (sortie en ville, comment on se rend en ville, restaurant à la carte, tip, excursion, boissons, sport nautique inclus, etc.) Y a-t-il de bon spectacle le soir?Y a-t-il un bar dans la piscine?Voilà, je crois que si quelqu'un peut répondre à mes nombreuse questions, je lui paye le voyage! Bon ok peut-être pas à ce point la mais je serai vraimetn reconnaissante. Merci!
Guyly
HA Havana46 Regular ·
La discothèque est juste en face du lobby, tu peux pas la manquer.

Le bar est à quelques pas de la plage.

Le restaurant situé dans l'hôtel même est excellent.

Il y a un bar dans la piscine mais pas toujours ouvert.

Tu peux te rendre en ville avec l'autobus à 2 étages qui coûte 5 pesos pour la journée, c'est à dire que tu embarques et débarques autant de fois que tu veux. Le soir il y a toujours le taxi ou le coco taxi.

C'est un bel hôtel avec beaucoup d'animation, dépendamment peut être de la saison. Bon choix.
TE Terrycoquine Regular ·
bonjour guyly

Je suis allé au playa de oro au mois de novembre

Pour la discotèque Bomba tu sort du loby traverse l entrée et tu y es L'ambiance c est toi qui la fait nous on se ramassait de 30 a 40 personnes on s en parlait durant la journée dès notre arrivé ma chum et moi On se faitson propre plaisir On est allé aussi au 62 1 iere rue varadero en ville c est un bar ou tu danse en pleinne rue la salsa avec les locos Tu t'informe aux GEO

Les ANIMATEURS sont très sympa ils gagnet leur vie avec le touriste tu comprend nous donnes des cours de salsa le jours près de la piscine et nous fait pratiquer dans le lobys ils dansent avec nous la salsa mambo les danses qu ils nous montrent tous les jours mais ils ne viennent pas a la discotèques ils font jusqu a 12 heures de travaillent par jours c est long pour eux

Les toilettes sont près de la piscine pour ma part c est la que j allais mais ce n est pas loin Tu peux faire du catamaran accompagné sur la plage tu peux faire du pédolos du cayack tout ce qui nest pas motorisé

Pour la chambre Moi j ai demander entre le lobys et la plage On m a donner au 3 ieme coté ouest de l autre coté de la piscine mais pas très pres du lobys et des cuisinnes Je n ai pas eu de probleme

IL y a 2 restaurnat dans le lobys UN Restaurant dans le lobys fruit mer crevettes langoustine boeuf très bon(quand il ne fait pas tres beaux les spectacles se donnent la) Il y a aussi l internationale style buffet poulet pates italienne salade meme balony jambom viande froide fromage ect ect déjeuner se prennent la ect ect Le midi et le soir tres bon style buffet et sur la plage le midi il y a aussi le restau RANCHON salade poisson pates ect et il y a aussi le misi le casse croute a la piscine style hamburger hot dog pointe de pizza frittes Sorties la Havane a faire Le catamaran nager avec les dauphin Il y a un aquairum de dauphins avec spectacle pas loin de l hotel tu y vas a pieds et tu peux nager avec les dauphins si tu aimes nager avec les dauphins C est le meilleurs endroit pour pas chers Tu peut faire de l'équitation pour 15 pesos une heure ils viennent te chercher devant l hotel de l autre coté de la rue en face de l hotel Il y a des gens qui passent sur la plage pour t'offrir une raide comme ils disent (apporte ton appareil photos tu vas sur le bord de la plage a cheval et j ai demander au guide de me prendre en photos avec la mer comme arrière plant elles sont très belles Prend l autobus a deux étages rouge et aucune autre 5 pesos il y a des marchés aux puces des centre d achat mais vas en villes tu peux barginner comme on dit et si l'autobus est pleinne traverse de l autre coté de la rue l autobus vas au bout de l ile c avaut la peine tu voie la caverne, don quichotte l autre discothèque mais moi je n y suis pas aller JE DOIS T AVERTIR QU IL Y A DES PÉRIODES PLUS ACTIVES QUE D AUTRES ET CA DÉPEND VERS QUELLE DATE TU Y VAS ect ect boisson rhum punch pina ect

Spectacle tous le soir tout dépendant du mois ou tu y vas dehors ou dans la sale DU RESTAURANT 1920 ou dans la piscine très bon spectacle Il y a un bar a la piscine mais celui dans la piscine il n était pas ouvert pendant que j y était IL Y A UN BAR SUR LA PLAGE ET AU RESTAURANT DE LA PLAGE LE MIDI

LE BAR DANS LE LOBYS EST OUVERT 24 HEURE SUR 24

BON JE CROIS AVOIR RÉPONDUS A TOUTES TES QUESTIONS MAINTENAT A TOI DE DÉCIDER

ET NON JE NE TE DEMANDE PAS DE ME PAYER UN VOYAGE MAIS DE T'AMUSER AU BOUT

MOI J AI BIEN AIMER CET HOTEL MAIS JE DOIS DIRE QUE JE ME SUIS FAITE PLEIN D AMIS (es) ALORS J AI EU PLEIN DE FUN ET JE REMERCIE TOUT CEUX QUI PRENNENT LE TEMPS D AVOIR DU PLAISIR EN VACANCES ET DE PARLER A TOUT LE MONDE UN BONJOUR NE COUTE RIEN ET CA FAIT PLAISIR TOUT EN RESPECTANT LES AUTRES BONNE VACANCE SI TU AS D AUTRES QUESTION NE TE GÊNE PAS
terrycoquine
TE Terrycoquine Regular ·
RE BONJOUR GUYLY

J'AI OUBLIÉ UNE CHOSE HA HA TU DOIS DONNER UN DÉPOT DE 10 PESOS POUR LA SERVIETTE ALORS FAIT ATTENTION POUR QUE PERSONNE NE LA PRENNE OU TU PERD TON DÉPOT OU TU DOIS FAIRE LA MEME CHOSE QUE CUEX QUI TE L ON PRISE

MOI J APPORTE LA MIENNE ELLE EST DE TOUTES LES COULEUR TRÈS FACILE A RECONNAITRE

JE PENSE QUE C EST TOUT

A+
terrycoquine
GU Guyly ·
WOW!!!!!!!!!!!! Merci les filles de vos réponses! J'apprécie énormément, j'ai hâte d'y être! Mais j'ai encore quelques mois à attendre, je part en septembre 😕 Merci encore!
Guyly
DO Douque Regular ·
😎Bonjour Guyly

Tu as eu toutes les réponses mais réserve la chambre 2418 ou 2417, je retourne en octobre je suis accompagnateur d'un groupe de 24 veinards

A bientôt et bonne vacances

SYLVAIN
GU Guyly ·
Bonjour Sylvain. Tu m'a Écris il y a quelques temps de choisir une chambre précise au playa de oro... Je me demandais qu'est-ce qu'elles ont de pséciale. Ont-elles un balcon vu sur mer? Merci ! Guyly
Guyly

Similar discussions

You might also like