Hôtel Playa de Oro à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour! Je pars dans un mois au Playa de Oro a Varadero... Est-ce que qqun y est allé récemment?? J'aimerais vos commentaires, suggestions, trucs et astuces, etc! Merci!
Guyly
DO Douque Regular ·
Bonjour Guyly

Bonne vacance au playa de oro.

les chambres dont j'ai cités elles sont bien placées belle vue sur la piscine.

moi je serai dans 2 mois pour accompagner un groupe de 23 personnes pour un circuit, et les 4 derniers jours nous serons au playa de oro. si tu peux, fais la sortie en cata ça vaut le coup. bien amicalement Sylvain
GU Guyly ·
Super! Merci!
Guyly
BR Brocoli Regular ·
j'étais a cette hotel 2 fois en 2005 2006 et rien n'avait changé et c'étais très bien comme hotel propre bouffe bonne, belle plage près de tout j'y retournerais sans problème, si tu aime les spectacle le soir ben c'est la seul chose qui n'est pas vraiment bon pour nous ca dérange rien nous allons a notre chambre vers 21h30 22h00 et debout tôt le matin 7h00 et si vous êtes des lève tôt pas de problème pour avoir un palapas a la piscine nous laissions nos serviettes a nos chaise en allant déjeuner, mais a la plage lève toi encore plutot que ca mon beau-frère est aller un matin a 6h00 et il a eu un palapas mais 1 seul fois sur toute la semaine.

bye bye

Similar discussions

You might also like