Hôtel Playa de Oro à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous je pars pour Varadero le 13 mars et je vais à playa de oro on l'a eu a bon prix! C'est la première fois que je vais à Cuba et j'aimerais avoir des commentaires réscents de l'hôtel et tout les conseils qui peuvent m'être utiles pour un magnifique séjour avec mon mari!!! Merci à tous!!! Bye Anissa15
Anissa15
MA Martine262 ·
Salut,

Sa être indiscrete ton voyage tu l'as payer combien?
AF AF644 Regular ·
Des commentaires récents ... Allez sur trip advisor...

Varadéro, c'est pas trop mal pour finir ses vacances, mais aller seulement à Varadéro et dire que c'est Cuba est totalement faux!!!

Si vous pouvez au moins visiter La Havane et y séjourner ne serait ce que pour 2 nuits, là oui vous verez du pays comme on dit...

Varadéro c'est Cancun ou la Grande Motte et le Coralia ne mérite méme pas ses 3 étoiles...
AN Anissa15 ·
Merci AF645 comme je vois tu as pas apprécié au playa de oro! Moi j'ai pas ben le choix c'est booker alors..... je t'en reparlerai à mon retour! Oui je vais allé à la Havane sans aucun doute car aller à Varadero pour 1 profiter et relaxer sur la plage et 2 La Havane le reste m'importe peu et je suis une fille pas trop compliquée 🙂 Encore merci et je te dirai comment j'ai trouvé le tout Bye 😉
Anissa15
AF AF644 Regular ·
bonjour,

Ca remonte à 2002, premier sejour à Cuba, combiné Accor, Sevilla à La Havane et Coralia playa de oro à Varadéro...

Amateur de bonne musique et cocktails ( cigares egalement ), La Havane m'a vraiment comblé et le sévilla à répondu à mes attentes...

Varadéro, le playa de oro semble moderne, belle piscine, plage et mer ... superbe!!! La chambre ... bof, mais je ne comptais pas y passer mes journées...

Là ou ca été dur, c'est surtout la cantine ( hors de question de parler de restaurant!!! ) bruyante et nourriture médiocre...

L'ambiance et la clientéle pourrie!!! Je m'explique... C'était ma premiére experience en tout inclus ( loin d'etre la derniére ) et l'attitude des touristes étaient lamentable, bourrés dés 8heures du matin et d'une grande vulgarité ( surtout les italiens ), certes les Francais et les Québequois n'étaient guére plus sobres, mais au moins polis dans leur ivresse!!! Que dire de l'ambiance club? club nautique, impossible de réserver un catamaran sans donner un backchich à l'animateur de service peu aimable... Musique latino? non, de la techno!!! A fond les manettes!!! Jeux? Bingo!!! génial!!!! Spectacles? 6 soirs sur 7, c'était des revues cabaret avec des jolies filles en bikini, une fois c'est fun oui, mais tous les soirs? Amabilité du personnel ( comme dans beaucoup d'autres hôtels de Varadéro ) : - réception : aucun sourire et vraiment incompétents!!! - animateurs : à part au club nautique, trés sympas! - serveurs : certains peu souriants, d'autres trés cools! - femmes de chambre : consencieuses et adorables!

Ambiance beauf malheureusement! Mais la plage, la mer vaut le déplacement cela dit!!!
AN Anissa15 ·
Salut AF645 merci de me partager les infos! Je suis membre sur trip advisor et les avis sont partagées. Maintenant que tout est booker je me ferai moi même ma propre opinion! Mais juste pour voir la mer je m'en peu plus d'attendre lollll Aplusssss
Anissa15
SO Soleil12 ·
bonjour moi je suis aller au Playa De Oro l'an passé et j'ai beaucoup aimé bonne ambiance si tu aime faire la fête discotheque qui ferme a 3 heure je crois c'etait toujours pleins la plage SURPERBE la piscine c'est aussi tres bien pas beaucoup d'animation la bouffe le buffet c'est toujours pareil mais il a un casse croute a la piscine et un autre resto a la plage et tu trouve toujours quelque chose musicien l'apres midi musique salsa et le soir au lobby moi j'ai beaucoup aimé cette hotel et je vais y retourné en avril je suis aller au Sol Sirenas Coral en octobre et je prefere le Playa De Oro bonne vacance😎
AN Anissa15 ·
Merci soleil12 ca me rassure un peu! Je te souhaite bonne vacances pour avril je te donnerai un feed back de mon voyage! Bye
Anissa15
AN Anissa15 ·
De retour de Playa De Oro!!!! J'ai adoré mon séjour au playa de oro j'y retournerais sans hésiter!! Je suis pas morte de faim il y a toujours de quoi pour se dépanner, le resto à la carte piezza super bon. J'ai eu un tres bon sevice que soit au resto de la plage ou celui de l'hotel même à la discothèque pas un mot à dire! Les Cubains sont des gens très respectueux et vraiment gentil! Si je retourne à Varadero un jour j'irai au Playa De Oro sans hésiter!!! Et la plage est vraiment super si vous des questions hésiter pas Bye Anissa15
Anissa15
SO Soleil12 ·
allo Anissa 15 je suis tres contente que tu as aimé l'hotel et que tu est fait un beau voyage moi aussi j'adore l'hotel et je vais y retourné c'est sure!!!!😎
GA Gathdurwin ·
Je vais à cet hôtel la dernière semaine d'avril! J'ai vraiment très hâte! Je suis sûre que je vais m'amuser! Il y aura toujours des touristes chialeux et des touristes positifs! Je me fis généralement aux positifs et je ne suis jamais déçue :)
AN Anissa15 ·
Je te souhaite un très beau voyage au Playa De Oro! Reviens nous avec tes commentaires🙂 Bye Anissa15
Anissa15

Similar discussions

You might also like