Hôtel Playa de Oro à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour je voudrais savoir s il y a des gens qui ont deja ete au playa de oro a varadero que sa soit positif ou negatif nous aimerions savoir.La mer est elle belle est ce que les chambres sont propre etc merci de me repondre🙂
VL Vladi1499 Regular ·
Consulter Trip Adisor et choisises un hotel parmi les 10 meillers.PLAYA DE ORO peut etre tres decavent.
CA Calvere Regular ·
bonjour etes vous allé a cette hotel car nous y allons mi décembre et aimerais bien avoir vos commentaires merci 🙂
et si j'avais des ailles
MI Misstropique ·
bonjour, J'y suis allé l'an passée et y retourne cette année! Cet hotel est très propre, le buffet est comme les autres hotels donc on trouve toujoursvquelque chose à se mettre sous la dent! La mer est exceptionnelle et la plage aussi!!
MU Mudstrap ·
Bonjour,

Mon ami et moi-même avons nous aussi finalement décidé de loger à cet hôtel du 14 au 21 avril 2012 pour un voyage de gars...

Je pense que pour le rapport qualité/prix on ne se trompe pas. Les commentaires rescents sur Tripadvisor semblent bons pour cet hôtel. Je ne me fit pas trop sur ce que disent les commentaires qui ne datent pas de cette années puisque cela peut changer du tout au tout!

Nous avons eu des commantaires positifs de collègues de travail qui y ont déjà logés l'an dernier.

J'ai bien hâte de voir quelle sera la clientèle de l'hôtel!
CA Calvere Regular ·
bonjour nous sommes allé en decembre 2011 et j'ai été agréablement surpris nous avons payé 504$ nous notre chambre était propre et la nouriture est tres correcte le poulet est excellant des calamar et des crevette au buffet le service a été impecable essayé la sangrilla de maria au buffet la meilleure serveuse il est vrais que nous ne nous attendions pas a grand chose vue la période et le prix mais c'était au dessus de nos attente bonne vacances
et si j'avais des ailles

Similar discussions

You might also like