Hôtel Playa Pesquero en février 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour! Voilà déjà 1 semaine que j'ai réservé pour cet hotel pour février 2007. Tout semble vraiment super. J'aimerais bien avoir quelques commentaires de la part de quelqu'un qui est déjà été svp. Y-a-t'il des vagues à cet endroit? L'hotel semble parfait.. On m'a dit que l'on pourrait nager avec les dauphins aussi souvent qu'on le désirerait. La plongée en apnée comment ca se passe? Bon, j'arrete un peu 😊 je crois que je vous bombarde de questions.. hi hi hi Merci à l'avance pour vos réponses.
Frisinette
MA Maya2627 Veteran ·
Je te réponds pour les dauphins. Il faut que tu prennes l'excursion à cet effet qui dure probablement une journée... Ce n'est pas aussi souvent qu'on le désire mais pour avoir déjà nagé avec des dauphins à 2 reprises (à Varadero), c'est bien agréable!
LU Lulujo Regular ·
Bonjour Frisinette Je suis allée 2 fs au playa pesquero.La réputation de cet hotel n`est plus a faire car il y a bcp de gens qui y sont allés et qui ont ADORÉS.Ce que je peux te dire pour les blocs de chambres a demander(soit par émail a l`hotel ou par ton agent)les blocs les mieux situer selon moi ce sont les 16-17-18 qui sont pres de la piscine, de la mer et pas trop loin du buffet, lobby.La plage est belle et ìl n`y a pas vraiment de vagues, l`eau est tres claire.Pour la plongée en apnée il faut aller au bout vers la droite ou il y a un quai et la c`est super.J`ai vu des poissons que je n`avais pas vu auparavent.Pour la bouffe il ne faut pas manquer le bar la Pipa ou l`on peux casser la croute et il ne faut pas manquer les brochettes de crevettes bacon hum un vrai délice; en face le comptoir de creme glacé et le resto le romantico pour son champagne chilien qui est bon sans compter tout les autres resto .Ils sont pas mal tous bons.La seule chose que je peux reprocher c`est les spectacle en fin de soirée, je les ai trouver moyen et que le site est tres grand donc attend toi a marcher sinon il y a des navettes sur le site surtout pour le resto romantico qui est assez loin sur le site ainsi que le gondola(ils sont un a coté de l`autre)Pour les excursions je ne peux pas t`aider car je n`en n`ai pas fait une.Si tu as d`autres questions ne te genes pas.Il se peut que cela prenne du temps car je ne vient pas souvent sur le forum mais je vais revenir d`ici qq jours. Bye lulujo
RD Rduval ·
Frisinette,

Jai sejourne 2 fois au Playa Pesquero, a Holguin. Je dois avouer que je naies nullement pas ete decu. En faites lhotel est situe a 50 min de laeroport. Lhotel est vraiment bien, dans toute sa naturalite!!! La plage est pas si pire, cest comme dans une petite baie, pas de vague. Prends un pedalo de lhotel et promene toi au bout, en apnee cest cool. Je te suggere lexcursions en catamaran, environ 100CDN, toute la journee!!! Cest une journee inoubliable, cela dure 1 journee. Tu pars en bus le matin, tu arrive a la marina, un catamaran de 50 pieds avec plongee en apnee, promenade, diner de Langouste dans un resto du coin, parfait. La temperature est aussi bonne en janvier quant decembre. Il pleut 15-30 min en pm et desfois la nuit, on sen fou au moins il ne neige pas!!

Bon voyage, mais au fait pourquoi reserve aussi tot??? Je viens de reserve pour Cayo Coco et je pars vendredi le 20 Oct... Ya til kelkun qui a sejourne au Tryp Cayo Coco??
CA Caramel23 ·
Salut Frisinette tu ne te trompe pas en allant au pesquero, j'y suis aller deux année de suite ausssi et je vais surement y retourner un jour. si tu aime les excursion fait celle avec jeep ses super. tu part le matin arrete dans un endroit ou ils font des cigares et tu passe dans les villages ou les gens vivent (APPORTE TOI DES PETIT CADEAUX OU BONBON POUR LES ENFANTS DU VA FAIRE DES HEUREUX)ensuite du va chez un habitant qui fait son café et tu goutent a different fruit.tu dine dans un ranch et tu mange des petits cochons qui font cuire sur place et tu fait de l'equitation.Quand tu repart de l'a tu t'en va faire de la moto marine dans la mer.ses super comme excursion et l'an passé sa coutait 77$ sa vaut son prix.et ses toi qui conduit ton jeep. si tu as d'autres question si je peut aider sa me fera plaisir.pour les vagues la premiere année nous avons une journéé avec vague mais l'année derniere aucune vague. bye caramel
playa pesquero avril 2005 premier voyages playa pesquero avril 2006 puerto plata avril 2006 cayo largo avril 2007

Similar discussions

You might also like