Hôtel Playa Pesquero à Holguin: restaurants à la carte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
🙁Une personne m'a appris que La Trattoria et L'Asiatique étaient fermés pour rénovation. Y-a-t-il quelqu'un qui en sait plus (depuis quand, et la ré-ouverture est pour quelle date...) J'aimerais bien avoir ces informations, je serai au Playa Pesquero la première semaine de décembre. Merci à l'avance
BR Broufam Regular ·
J'ai obtenu des renseignements d'un couple qui revient du PP et il semblerait que le Tratoria serait peut-être ouvert en novembre mais que le Asiatico deviendrait un resto Japonais et il est en réparation, mais il y a un nouveau resto à la carte le Carabéin dans le petit buffet près du lobby.

J'espère comme toi que le Tratoria sera ouvert car nous partons le 19 novembre.
BR Broufam Regular ·
Bon j'ai retrouvé le message qui m'a été envoyé:

C'est exact certain restaurant était fermé. Par contre la Trattoria devrait être ré-ouverte lorsque vous irez. L'asiatique est définitivement fermé, mais le deuxième buffet est ouvert avec de la nourriture typique du pays et c'est vraiment excellent. 1 novembre 2010 07:58, broufam a écrit : Je vois que vous deviez être au PP en octobre. Est-ce vrai que certains restos sont fermés, en autre la Trattoria et le Asiatico. Nous partons en famille avec de jeunes enfants 1 et 2 ans et nous comptions sur le trattoria pour les pâtes le midi. Est-ce aussi bien que l'an dernier. Nous y serons pour la troisième fois à partir du 19 novembre pour une semaine.
Hélène2010 ·
Merci beaucoup Broufam, nous serons au PP pour la troisième fois pour faire connaître la place à quatre autres personnes, alors nous espérons pour la Tratoria c'est notre dépanneur le midi. Je vous souhaite un beau voyage et une belle température Merci encore.
Hélène2010 ·
Encore une fois merci Broufam, vous êtes efficace😉
BR Broufam Regular ·
Merci et bon voyage à vous tous aussi.
GE Ge25 Regular ·
Merci Broufam 😛😉 tu m'enleve les mots de la bouche ! Nous allons donc nous voir là bas car nous y seront aussi le 19 lol 😎

Similar discussions

You might also like