Hôtel Playa Turquesa ou Iberostar Daiquiri?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je réserverai bientôt mes vacances la semaine du 17 décembre 2006. J'hésite entre Playa Turquesa (Holguin) ou Iberosar Daiquiri (cayo Coco) Nous voyageons avec 2 enfants (3 et 8 ans). Je suis une habituée du Iberostar de la Romana en République Dominicaine, mais malheuresement il est hors de prix, pour 4 personne!!!

J'ai peur qu'il fasse froid à Cayo Coco...

Vos commententaires SVP Merci 😉
JO Josi165 Regular ·
Allo Maeva,

Moi je suis aller au Iberostar Daiquiri en avril 2006 avec ma fille de 11 ans et nous avons vraiment adoré cet endroit🙂, le site pas trop grand et très familial beaucoup d'animation mais jamais achalant😉 de très beau spectacle le soir et aussi avant animation spécial pour les enfants, la plage parfaite pour de jeune enfants et la bouffe excellente autant au buffet qu'au 2 resto à la carte, nous y retournerions sans hésitation et je sais qu'en septembre et octobre l'hôtel sera fermé pour rénovation alors ce sera encore mieux après.😎 Mais pour la température en décembre et bien je ne sais pas, désolé🙁.

Bon voyage Josi
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour Maeva Quelle chanceuse tu es !! Nous sommes allés 2 fois au Grand Playa Turquesa et nous souhaitons vraiment y retourner. Les filles du mini club sont super gentilles.La plage est super car c'est le seul hôtel qui y a accès.Donc aucune inquiétude pour les enfants.Le personnel est vraiment génial.La bouffe est très bonne.L'hôtel est un peu plus au sud donc se doit être plus chaud. Si tu as besoin d'avoir d'autres informations, il me fera plaisir de t'aider. Zaboo.
IS Isazou1 ·
Salut, j'opterais plus pour Holguin tu es beaucoup plus au sud, il faut plus chaud, même que de l'autre côté il y a Cayo Largo ou la tu es certain du temps et d'autant plus que c'est magnifique, ses plages, c'est une place ou la végétation est complètement protégée par le gouvernement, elle est à son naturel. Pas de ville, un tout petit village avec une marina, une banque, il y que 5 ou 6 hotels. Je ne sais pas quel genre de voyage veux-tu faire mais pour te dépayser Cayo Largo est la place, j'y suis allée dernièrement et j'ai rencontré des gens qui me disaient que c'était leur 4 et 5ième fois qu'ils allaient à Cayo Largo. Bonne vacances!!!

isazou1
MA Maya2627 Veteran ·
Mais Cayo Largo n'est pas plus près de La Havane? J'étais portée à croire que ce serait moins chaud à cet endroit?
IS Isazou1 ·
SALUT,

POUR BIEN RÉPONDRE À TA QUESTION, CAYO LARGO SE TROUVE DANS LA MER DES CARAIBES DE L'AUTRE CÔTÉ À PEU PRÈS À LA MÊME HAUTEUR OUI QUE VARADERO MAIS AU SUD, C'EST PLUTÔT CAYO COCO QUI EST PRÊT DE VARADERO, HOLGUIN EST UN BEL ENDROIT POUR TES VACANCES J'Y SUIS ALLÉE ET JUSTEMENT AU GRANDE PLAYA TURQUESA EN FÉVRIER DE 2003, C'ÉTAIT SUPERBE, BEAUCOUP DE MARCHE POUR SE RENDRE AU RESTO MAIS LA PLACE EST MAGNIFIQUE, PLEIN DE FLEURS MAIS PAS NÉCESSAIREMENT DIRECTEMENT SUR LA PLAGE. CAYO LARGO MOI J'Y RETOURNE EN DÉC, JAN OU FÉVRIER MAIS J'Y RETOURNE ASSURÉMENT. TU PEUX FAIRE UNE COMPARAISON POUR LES PRIX MAIS HOLGUIN, GRANDE PLAYA TURQUESA EST UNE DES PLACES CHER CAR C'EST UN 5 ÉTOILES DU MOINS QUAND MOI J'Y ÉTAIS. INFORMES-TOI TU VERRAS.

BYE BYE
MA Maya2627 Veteran ·
Je vise plutôt le Sol Luna & Mares à Holguin. Merci pour la précision sur Cayo Largo!

Similar discussions

You might also like