Hôtel Playa Varadero 1920 du 18 au 25 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous allons au playa varadero 1920 le 18 fevrier, j'aimerais avoir des commentaire des suggestion, petit trucs pour pouvoir passer une vacances inoubliable. C'est le premier voyage de mon fils, il a 5 ans et je veut mettre le paquet pour qu'il passe un moment qu'il n'oubliera jamais. j'attend vos commentaire. Merci.
BE Bellebrune ·
Allo moi aussi je pense reserver pour fin avril a cette hotel j 'ai lu quelques commentaires sur ulysse.com, pas tres possitfs parcontre, mais moi je me dis que c a depend de ce que sont nos exigences, .si j ai des commentaires je te le ferai savoir. bye
BE Bellebrune ·
MissMarie Sherbrooke, Québec (Canada)

22 janvier 2006 à 23:01

Message 2 de 2 Consulté 49 fois

Copier l'adresse du message Signaler ce message aux modérateurs

Citer | Répondre Salut! je suis revenue mardi dernier du playa varadero! Cet hôtel est vraiment merveilleux! j'ai adoré!!!! C, est vraiment joli! la plage est immense!! l'hôtel est propre et les gens sont très sympatique et accueillant! Avant de partir j'étais très septique car plusieurs personne chiallait sur cette hôtel mais je me suis bien rendu compte qu'il n'avait aucunement raison!!

Marie
RE Renebed Regular ·
Je ne crois pas que vous serez déçues de cet hotel. Il est beau, immense plage privée, très propre, jardins magnifiques. Un enfant de 5 ans devrait se rappeler toute sa vie d'être allé avec ses parents en catamaran, de nager avec les dauphins et de se promener sur une île déserte avec un sable si blanc qu'il fait le même effet que lorsque, par une journée d'hiver très ensoleillée avec une neige immaculée, on rentre subitement à l'ombre et qu'on ne voit plus rien parce qu'on est ébloui!!! Ça, c'est l'activité catamaran, offerte dans presque tous les hotels. Bouffe et boissons incluses (le midi, on mange sur l'île et on y passe une partie de l'après midi). Le paradis!! Moi, je n'oublierai jamais!!

Similar discussions

You might also like