Hôtel Royal Ensenachos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
😛 Bonjour à tous ! Je serai au royal cayo ensenachos dans 2 dodos et demi. À mon retour, je vous ferai part de mes commentaires ici...me laisser une semaine par contre car je retourne travailler le lendemain hi hi! J'ai très hâte de retourner à Cuba. Y a-t-il des gens qui se rendent en même temps que nous ?
AZ Azure38 Regular ·
jia hate davoir tes commentAIRE et voir si ya pas de vagues.jaime leau calme et truquoise dac bon voyage xx
sylvie allias azure38
MA Manon57 Regular ·
Nous lirons ton résumé avec intérêt. Je regarde pour cette destination pour avril 2008.

Bon Voyage!

Manon
CA Capucine26 Regular ·
Bonsoir tout le monde,

Pour plus d'infos concernant le Royal, n'hésitez surtout pas à m'écrire, j'ai tout plein de photos !

C'est un hôtel superbe, mais très "tranquille"... mais vraiment superbe !

La plage est débile aussi !

Avril 2008 sera une période parfaite pour Cayo Santa Maria !!!

Capucine26
SO Sophynurse ·
Bonjour,

J'y suis allée l'an passé. Pour les vagues, c, est tout ou rien, dépendamment de où vient le vent. Plusieurs jours drapeau rouge sur la plage. Belle plage propre, belle eau (mais moins qu'à Punta Cana et Varadero).

Hotel spacieuse, restaurants très bons maispeu de vie. Même les spectacles du soir manquent d'action.

Pour plus d'infos ou des photos contactez moi sophy_nurse@hotmail.com
Sophie
SY SylvieRéal Regular ·
Nous allons au RHE en mars 2008, j'aimerais bien voir tes photos et avoir tes commentaires.

Merci à l'avance
ZO ZorroX Veteran ·
Bonjour, Si vous êtes interessés, voici mon rapport par rapport à l'été dernier accompagné de quelques photos : http://voyageforum.com/v.f?post=1182137;
CA Capucine26 Regular ·
Vous verrez que les photos de Zorrox sont magnifiques. Il m'en a fait parvenir plusieurs afin de compléter ma base de données !

N'hésitez pas à m'écrire pour en recevoir d'autres.

karine.voyagevasco@hotmail.com

Capucine26

Similar discussions

You might also like