Hôtel Royal Hideaway Ensenachos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Y4
Bonjour,

Nous serons au royal hideaway ensenachos du 26 décembre 2008 au 2 janvier 2009 Nous aimerions savoir si il y a quelque chose de prévue pour le jour de l'an (Genre un ball ou quelque chose comme ca)

Et je voudrais aussi savoir si on peut louer des scooter a l'hotel ou si on peux en louer pas loin

Merci, Yan
RI Rijo Regular ·
Soyons clair je ne me suis jamais trouvé dans le sud pour les fêtes de fin d'année... Trop d'activités ici mais je crois que j'ai un début de réponse pour toi.

Lors de mon dernier séjour, la directrice générale Mme Agnès Yousif, nous a raconté les festivités du premier janvier 2008. Elle parlait d'un feu d'artifice géant (les grands feux du concours international de la ronde sont certainement plus géants); elle a aussi noté avec beaucoup de fierté qu'un des fils de fidel qui est medecin s'y trouvait et qu'il a bien aimé le feu d'artifice le spectacle et le banquet...

De façon générale le RHE n'est pas renommé pour sa vie nocturne ou ses spectacles...

Fais nous savoir comment tu auras trouvé les festivités s'il te plait.
MA Magali83 ·
Bonjour!

Nous serons également de la partie, soit du 26 décembre 2008 au 2 janvier 2009!

Alors au plaisir de vous y voir! 🙂

Magali(la petite rousse)
Y4 Y450 ·
Bonjour,

On va surement se voir dans l'avion ou l'autobus. Bon préparatif 😉

Yan
Y4 Y450 ·
Merci pour tes informations
VA Varadero08 Regular ·
Soyons clair je ne me suis jamais trouvé dans le sud pour les fêtes de fin d'année... Trop d'activités ici mais je crois que j'ai un début de réponse pour toi.

Lors de mon dernier séjour, la directrice générale Mme Agnès Yousif, nous a raconté les festivités du premier janvier 2008. Elle parlait d'un feu d'artifice géant (les grands feux du concours international de la ronde sont certainement plus géants); elle a aussi noté avec beaucoup de fierté qu'un des fils de fidel qui est medecin c'est dire n'importe quoi s'y trouvait et qu'il a bien aimé le feu d'artifice le spectacle et le banquet...

De façon générale le RHE n'est pas renommé pour sa vie nocturne ou ses spectacles...

Fais nous savoir comment tu auras trouvé les festivités s'il te plait.
à Cuba depuis 1986
RI Rijo Regular ·
varadero08 tu es une nuissance sur ce forum. Le 11 novembre tu écivais que tu préparais ton premier voyage à Cuba ( http://voyageforum.com/...ost=2125251;#2125251 ) maintenant tu es mi cubain mi canadien et tu es à Cuba depuis 1986????

Que tu vives dans un imaginaire déborant ça te regarde, comme je t'ai déjà dit rêve autant que tu veux mais ne ronfle pas trop fort...

Imagine toi que des gens pourraient prendre tes histoires imaginaires pour la vérité, et se placer dans le trouble juste parce qu'ils t'auraient pris au sérieux!

Allez prends tes pillules et va dormir!

Similar discussions

You might also like