Hôtel Sandals Royal Hicacos 5*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, 🙂

Nous sommes de jeune mariés 😄 et nous voulons partir à CUBA,

Nous avons choisi un hotel le : Sandals royal hicacos 5

Nous recherchons des informations, des photos sur cette hotel.

Avez vous passer un bon séjour, car nous voulons partir debut décembre ( quel temps et température ??? )

Je vous remercie a l'avance, de toutes vos réponses,
JE Jeanne28 ·
Bonjour nilomat, je pars pour le sandals royal hicacos demain alors je viendrai vous faire un résumé de mon séjour quand je vais revenir le 12 octobre. Mais vous pouvez aller voir des photos sur le site trip advisor.com. Bye et je suis sur que nous allons faire un très beau voyage.

Jeanne 28
MY Mymoza ·
Bonjour nilomat,

Je pars me marier à cette endroit dans la semaine du 15 novembre. Je te donnerai des détails à mon retour.

Isabelle
NI Nilomat ·
bonsoir,

j'espere que votre voyage c'est bien passé. Je viens au infos : hotel, plage, restaurations, excursion, chambre, ambiance de l'hotel, ....

je suis prenneur de toutes les infos

je vous remercie de votre réponse, et bonne soirée
JE Jeanne28 ·
Allo nilomat, J'ai fais un voyage merveilleux tout était parfait (la plage + que parfaite). Je suis arrivé hier et j'ai plein de chose en tête mais je vais quand même faire un résumé.

La température était génial il a fait 34 degrés tout les jours et il avait le gros soleil.

La plage est magnifique c'est le paradis comme dans le films.

La nourriture est très bien on n'a super bien mangé mais ce n'est pas le plus gros buffet que j'ai vu (ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et c'est ca qu'on retrouve).

Le gens sont très sympathique en général c'est sur qu'il y a des exceptions mais la plus part sont très gentil et surtout Alex au piano bar et vraiment retené son nom ca vaut la peine il est exceptionnel.

La piscine et très jolie et le jours avec le soleil on y fait de très belle photos.

C'est pas mal ce que j'avais a dire ne pas croire ceux qui rabaisse cette hotel car vraiment si vous aimez la tranquillité vous ne le regretterez pas.

Si tu as d'autres question ne te gêne surtout pas!!!

Jeanne28
NI Nilomat ·
bonsoir, je te remercie pour toutes ces informations, je voudrais savoir si tu a réalisé des excursions avec ou en dehors de l'hotel. Peut tu me communiquer les prix ( catamaran, loc voiture, taxi, ... )

L'hotel est-il loin de la ville ?

A ce qui concerne la monnaie local, il faut plutot Euros, Dollard, ou monnaie local CUC.

Je vous remercie de votre réponse et bonne soirée
JE Jeanne28 ·
Salut, pour les excusions nous avons été nagé avec les dauphins en catamaran et voir la plage de cayo blancos (avec déjeuner a la langouste) dans la même journée pour 100 pesos cubain par personne et on n'a fait le tour de la Havane (Habana pour les cubain) pour a peut prêt le même prix mais mais nous c'était de l'argent canadien a un taux change de 1, 23% alors pour toi en euros j'ai aucune idée je peux pas vraiment t'aider.

L'hôtel n'est pas si loin de la ville a peut-prêt 10 a 15 minute en coco taxi ou en taxi 20 pesos cubain alller-retour) et il y a la bus pour les touristes (5 pesos cubain aller-retour par personne).

Sa me fait vraiment plaisir de répondre alors si tu as n'importe qu'elle questions de te gêne surtout pas!

Et en passant c'est le jours ici alors souhaite moi bonne journée et non bonne soirée :) 😛

Similar discussions

You might also like