Hôtel Sirenis La Salina le 3 mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Salut à tous !!!

Nous sommes un groupe de 9 personnes 4 adultes, 4 enfants + une ado 15 ans... Nous partons le 3 mars...Je veux savoir si il y a des gens avec des ados pour cette date. Ma nièce, est inquiète un peu, elle ne veut pas rester seul et elle ma demander et m'a fait promettre d'écrire sur le forum ... Ah les ados, mais promesse tenu, donc si vous y aller pour la relâche scolaire, faite moi signe.. Merci !!!

Boogie Boy !!! 😎😎😎
CU Cubasiquebec Regular ·
Bonjour!

D'abord, moi je ne vais pas au Sirenis, car c'est beaucoup trop grand pour moi, je préfère les petits resorts, voila pourquoi j, ai choisi Cayo coco... Par contre, vous pouvez assurer votre nièce, car je n'ai aucun doute qu'elle aura plein d'amis!! D'abord, cet hotel possede pres de 1000 chambres. Si on fait le calcul 2 par chambres, quand c'est pas 3 ou 4! Ca fait beaucoup de monde.... de plus, en pleine relâche scolaire! Aucun doute, il y aura beaucoup de monde, et en particulier des enfants et des ados. C'est très familial comme destination... Bon voyage!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
BO Boogieboy Regular ·
Salut !!!

Merci pour réponse je sais que c'est effectivement très grand comme resort. Je voulais juste savoir si il y avait des gens de se forum qui y allaient en même temps que nous...

Bon voyage vers Cayo Coco !!!

Boogie Boy !!! 😎😎😎
JU Julieden Regular ·
Bonjour,

J'arrive du Sirenis avec mes 2 fils 16 et 12 et je peux te dire que des ados il en a beaucoup! Le site était majoritairement des Québecois alors a cette date je suis certaine que ta fille va vraiment s'amuser!

Si tu as des questions n'hesite sourtout pas!! Oui le site est grand mais ce marche tres aisement!

Julie
BO Boogieboy Regular ·
Allo Julie !!!

Merci pour tes renseignements.Je voulais juste la rassurer et je suis certain moi aussi qu'elle va se trouver des amis ...

Boogie Boy !!! 😎😎😎

Similar discussions

You might also like