Hôtel Sirenis la Salina: bloc Sunwing?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour J'aimerai savoir ou sont situé les bloc de sunwing ??? De plus petite question pas trop utile pour ceux qui on voyager avec sunwing tres dernierement c'était quoi le film (avec de jeune enfant, faut tous prévoir)???

Merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Si tu as suivi les nombreux commentaires sur cet hôtel, tu as dû lire qu'il n'y avait aucun bloc de précis pour Sunwing.

C'est la réponse que j'ai inscrite sur le forum il y a quelques jours et cette réponse vient directement du Sales Manager.

J'y serai vendredi. Avec Sunwing, en passant!

J'en saurai plus long le 23 à mon retour.

Disons que je commence à être un peu inquiète de mon choix. Plus les gens en arrivent, et plus ils sont déçus...

Mais pour le prix que j'ai payé, ça va être correct!
ZA Zazou333 Regular ·
Je ne suis pas la seul a me sentir un peu inquiété avec les nouveaux commentaire. Mais comme tu dis nous aussi nous avons vraiment pas payer cher 😊

Merci j'avais manqué l'info sur sunwing, je ne savais pas qu'il n'avait pas de bloc particulier.

J'ai hate de te lire a ton retour

Bonne voyage

Nous y seront le 7 decembre nous
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. J'ai des amis de Trois-Rivières qui y seront à la même date que toi.

Ils partent de Montréal.

Ils ont payé un peu moins de 800 $. Pour ma part, j'ai payé 840 $ et je pars de Québec. Je demeure à quelques minutes de l'aéroport.
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Dans un autre forum, j'ai lu quelques commentaires de gens qui viennent d'en revenir et les commentaires sont bons, à l'exception de l'histoire du coffre-fort. Ca me rassure !😉
mfhamelin
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Est-ce que c'est sur un forum d'une agence de voyages très populaire?

Si oui, je n'ai plus accès... Ils m'ont flushé... Donc, je ne peux plus lire...

Pourrais-tu résumer un ti peu? Je t'avoue que je suis un peu déçue...

Merci.
MF Mfhamelin Veteran ·
Effectivement ça vient d'un site d'agence de voyage. En voici quelques extraits datés de novembre:

Superbe hotel, évidemment puisqu`il est neuf, mais bien décoré et entretenu. La piscine d`activités avec la glissade d`eau est géniale, le bar dans la grotte, vraiment WOW!! La bouffe du buffet n`est pas a se taper la tete sur les murs mais c`est correct. Resto japonais à la carte était excellent, le personnel est numéro un. Un site extrement grand, faut savoir que si votre chambre est situé ou moi j`étais soit 36 206, vous marcherez à peu près 1 à 1.5 km pour vous rendre au lobby. L`équipe d`animation ne viens pas te chercher pour les activités lorsque tu es sur le bord de la piscine donc pas beaucoup de contact avec eux

À l`aéroport, tout a été très vite, douane, bagages ainsi que pour se rendre à l`hôtel (pas d`arrêt aux autres hôtels - 30 minutes de l`aéroport à l`hôtel), le check-in a été assez rapide et nous avons eu quelqu`un pour amener nos bagages à notre chambre avec explications sur le fonctionnement de l`air climatisée, le remplissage du réfrigérateur, etc... Nous étions dans le bloc #22, qui était quand même assez central (près du lobby et du buffet et en face de la piscine qui est plus tranquille, musique cubaine au bar dans la piscine, belle ambiance pour la tranquillité - à quelques minutes, tout au plus 3 minutes, des restaurants à la cartes et de la piscines d`animation et à deux minutes de plus de la plage).La température était bien, soleil avec quelques passages nuageux (30 minutes de pluie par intermittance, une journée seulement à l`heure du déjeuner) mais très venteux toute la semaine...! Donc, pas de mer tranquille, avec un drapeau rouge à deux reprises. Bouffe excellente au buffet, nous avons essayé le japonais et le méditerranéen ainsi que le gourmet à 30 $ par personne - Étant amateur de fruits de mer, nous avons été servi - mais beaucoup de choix pour tous. Bonne équipe d`animation.

Très bel endroit, les chambres sont très belles et comfortables, le personnel est très souriant et serviable. La piscine où se trouve la bar dans une grotte est superbe et il y a une glissade d`eau amusante et très sécuritaire. Il y a de l`animation autour de la piscine et les animateurs ne sont pas achalants et insistants, ils arrivent à entrainer assez de monde pour l`activité. Il n y a pas de grosse musique à la plage, ce qui me plaisait beaucoup, si je voulais entendre la musique, je n`avais qu`à aller à la piscine.Le bruit des vagues ne doit pas être enterré par la musique . J`ai bien aimé les quatre restos à la carte et le resto près de la mer pour le midi, très bien aussi . Étant donné que ce n`est pas totalement terminé la construction, quelques intsallations n`étaient pas fonctionnelles, comme le spa, et une piscine était fermée. Selon moi il manquait un peu de ventilation dans le lobby et dans le resto buffet, car ces deux ne sont pas climatisés et des ventilateurs auraient été très utiles pour rafraichir durant le repas, car en octobre quand il pleut c`est très humide dans ces deux endroits. Et apportez du chasse moustique, à cet hotel, ils sont très voraces

Je pourrais en ajouter d'autres. Dans le fond, le voyage parfait n'existe pas. Mais je vais m'organiser pour apprécier mon voyage comme ceux qui sont positifs dans leurs commentaires, en espérant que les points négatifs s'amélioreront d'ici là. 🙂
mfhamelin
AR Argula Regular ·
LaPuce.... dommage que ce forum voyage "flush" des personnes (dont moi) qui n'ont en aucun temps été impolie. Seulement d'essayer de mentionner des liens à d'autres sites.😕 LA CONCURRENCE EST forte dans le domaine du voyage.😠
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci beaucoup. Ça m'encourage!

De toute façon, tu as raison, la perfection n'existe pas!!!!!

Je suis certaine que je ferai un excellent voyage. De toute façon, j'ai besoin de me changer les idées et de me reposer.

Merci encore!
ZA Zazou333 Regular ·
Nous aussi nous avons payer un peu moins de 800$ :) Je vais être sur le meme vol que tes amis de 3-rivières 😛
AM Amorin Regular ·
Bonsoir Argula,

Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'ai cru comprendre qui si vous changiez votre adresse I.P. (par exemple 1.7.8.7 - du modem ) vous serez capable de vous ré-inscrire au dit forum si ça vous intéresse. Vous n'avez qu'à débrancher et re-brancher votre modem, je pense...😕

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
AR Argula Regular ·
Merci Amorin... je vois que je ne suis pas la seule.😉
AM Amorin Regular ·
Ah! non, vous n'êtes pas la seule, inquiétez-vous pas!😉

Certains devraient être bannis à vie pour empoisonner le forum et créer la bisbille, mais ceux-là réussisent toujours à se ré-inscrire avec un nouveau pseudo!😄😄😄

Bonne chance!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
MA Majeanne ·
dans quel forum as-tu lu ces commentaires, j'aimerais m'y inscrire. Merci.
GH Ghandi ·
il s'agit d'un forum d'une agence de voyage....a rabais...
MA Majeanne ·
merci beaucoup. Je vais à ce resort du 2 au 16 avril 2008, ns serons un groupe de 13 et j'aime bien lire les commentaires des gens avant d'y aller toutefois, il ne faut pas paniquer avec ceux qui sont négatifs, on n'a pas tous les mêmes priorités et quant à moi, je crois qu'il est impossible de ne rien apprécier de notre séjour. Quant à Cuba, ns savons tous que ce n'est pas le royaume de la bouffe.
MA Majeanne ·
oups! j'ai oublié qq chose d'important: Bon voyage à toi..tu y seras le 22-11 alors profites de tout et surtout que ton verre soit tjrs à moitié plein et non à moitié vide, c'est la recette du succès.
MF Mfhamelin Veteran ·
Je suis du même avis que toi Majeanne. Essayons de voir les points positifs principalement et que les points négatifs ne viennent pas gâcher notre voyage.
mfhamelin
ZA Zazou333 Regular ·
Est-ce que quelqu'un peu repondre pour le film avec sunwing 😊
LA Lapuce Globetrotter ·
J'aimerais bien te répondre mais je n'en sais rien... Je le saurai vendredi, une fois dans l'avion. Désolé!
ZA Zazou333 Regular ·
Dire que tu dois avoir les deux pieds dans le sable 😛 Bonne Voyage 🙂
JA Jace120 ·
je me demandais si lhotel etait vraiment fini de construire les installation par exemple piscine, spa et etc jatten de vos nouvelles
ZA Zazou333 Regular ·
moi j y étais en decembre et tous etais fini. il ne restait qu a roder l hotel
LA Lapuce Globetrotter ·
Jace120, comme je te répondais dans un autre message, ça fait 6 mois maintenant que l'hôtel est ouvert.

Pour ce qui est du supposément rôdage, un hôtel, quand ça fait 6 mois qu'il est ouvert, il est sensé être rôdé.

Je suis déjà allée dans un hôtel sur la Riviera Maya, 2 mois après son ouverture, et on aurait dit que cet hôtel de 1, 200 chambres était ouvert depuis longtemps...

Similar discussions

You might also like