Hôtel Sirenis La Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, nous serons fin novembre pour une semaine à cet hôtel avec notre fils de 2 ans. Ce sera notre premier voyage à Cuba. Y-a-t-il quelqu'un qui y a été avec de jeunes enfants et qui peut me donner des conseils par rapport à son expérience ? (quel bloc choisir dans la mesure ou c'est possible; y-a-t-il une aire de jeux ?; quelles sont les activités proposées pour les tout-petits ?; est-ce que je dois prévoir des jouets de plage ?; peut-on facilement faire des excursions avec un enfant de cet âge ??? etc...) Merci à tous pour vos conseils.
Sophie
ZA Zazou333 Regular ·
Allo!

Je part avec mes deux cocos de 23 mois et 4 ans le 7 decembre. sa sera notre deuxième visite a cuba, nous sommes allé l'an dernier a Hoguin.

Pour le bloc choisir nous avons décidé de prendre pres de la mer et au premier étage (tres pratique avec la poussette). J'ai vue qu'a l'hotel il avait de tres belle air de jeux pour les enfants (il y a même une glissade d'eau!)

Je n'ai jamais laissé les enfants au mini-club, mais l'an dernier il y avait des activités quotidiennes et plusieurs jeux.

Si tu veux faire des excursions apporte le gilet de sauvetage pour enfant car ils n'en ont pas. Nous n'en avons pas fait cependant.

Apporte des jouets pour la plage. J'aporte aussi des petits plat que je peu remplir (fruit, fromage, biscuit etc..) au buffet pour nous faire des collations. Je ne sais pas pourqoi mais les enfants utilise un quantité de t-shirt impressionnante. J'ai même du faire du lavage a la main parce que nous en avons manqué.

Si tu as des questions hésite pas !!
SO Soso67 Regular ·
Merci Zazou333 pour ta réponse. Je prends bien note de tes conseils.
Sophie
FR Franck1328 ·
Est-ce que le Sirenis la Salina possède un magasin de cigare?? Ou il faut sortir de l'hôtel pour s'en procurer
SO Soso67 Regular ·
Tu devrais peut-être déplacer ta demande dans une autre catégorie...😐 Je ne crois pas que quelqu'un ici répondra à ta question.
Sophie
HE Helvis Regular ·
Salut franck1328,

Oui, il y a un magasin de cigare (photo ci-bas), cependant, plusieurs personnes on mentionné qu'on pouvait en acheter à meilleurs prix à l'aéroport de Varadero. J, ai contaté la même chose à Santa-Clara cet été...

Similar discussions

You might also like