Hôtel Sirenis la Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, j'ai deux questions pour ceux qui sont allée au sirenis la salina, je sais que nous pouvons déjeuner au buffet mais est-ce qu'il y a un autre endroit comme dans les casses-croutes? Si oui, qu'est-ce qu'ils y servent et a quel heure? En plus, pour les familles qui ont vayager avec nolitour (ou avec une autre compagnie), nous sommes 2 adultes et 1 enfant, est-ce que vous avez eu un grand lit avec un lit d'appoint pour l'enfant ou bien vous avez eu 2 lits de format 3/4? Merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Tu pourras déjeuner au snack bar tout près de la plage. Je ne me souviens plus du nom.

C'est un petit déjeuner continental, par contre.

Étant donné que tu seras dans les édifices Cameleon de Nolitours, tu seras près de ce snack bar mais assez loin du buffet.

Si tu vas au buffet le matin, vas toi-même chercher ton verre de jus et surtout, examine les verres avant de les utiliser.😛

Pour le lit, j'avais un lit king. Je ne sais pas pour les autres chambres. Ton agent de voyages est la meilleure personne pour te répondre.

Bon voyage.
SC Sccd Regular ·
est-ce que quelqu'un d'autres a plus d'information sur mes demandes? Merci
SO Soso67 Regular ·
Bonjour, j'avais demandé un lit king à mon agente et je l'ai eu. La personne qui nous a accompagnée à notre chambre nous a demandé si nous voulions un lit d'appoint pour notre fils de 2 ans. Nous ne l'avons pas pris car le lit était bien assez grand pour nous 3. Nous avions notre chambre dans le bloc 21 près du buffet (nous étions avec Nolitours) sans l'avoir demandé et j'étais bien contente d'être proche du buffet où nous avons toujours déjeuné et pris la majorité de nos repas. Pour les autres buffets (Snack-bar) nous avons essayé celui de la piscine principale pour le dîner uniquement. C'était pas génial. La pizza ça allait, le hamburger pas vraiment bon... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Sophie
LI Lindamic ·
Salut J, arrive du sirenis la salina le 27 décembre. Tu peux déjeuner au resto de la plage ils te servent ommelette toast jus d, orange bacon ext, , , , , , , , mais faut etre patient car ils sont pas trop vite le cook est laissé a lui meme il soccupe de faire cuire les oeuf et aussi de tout alors il quitte souvent pour faire autre chose il y a beaucoup un manque de coordination. Le déjeuner au buffet principal + de choix mais un peu pareil quand meme les bac souvent vide et ca prend du temps a les remplirs. J, avais deux lit et je me suis fait ajouter un lit pour ma fille. quand je suis arrivé a la chambre tout étais en place. J, étais au bloc 31 face a la piscine principal et de la plage.

Coté hotel ces super beau la plage tres belle et les chaises il y en a beaucoup il en ont recu 800 chaises. Coté bouffe je donne un 5 sur 10

si tu veux en savoir + pose moi des question
PO Poulyne ·
BONJOUR UNE QUESTION: NOUS SOMMES 3 ADULTES DANS LA MÊME CHAMBRE DITE MOI LES LITS SONT 3/4 OU 54 POUCE?? MOI MON AGENT DE VOYAGE ME DIT QUE SONT QUEEN 2 FOIS,
COUCOU LYNE !!!!
MF Mfhamelin Veteran ·
Et tout s'est bien passé du point de vue santé?
mfhamelin
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Habituellement, à Cuba, ce sont des lits 3/4.

Sur quoi, se base ton agent de voyages pour dire que ce sont 2 lits Queens?

Pour ma part, ça me surprendrait énormément. J'avais un lit King.

Bon voyage.
LI Lindamic ·
allo poulyne

Moi j, ai eu deux lit 3/4 et j, ai demandé avoir un autre lit pour ma fille de 14 ans et je l, ai eu quand je suis entré dans la chambre. Demande a ton agent de voyage pour avoir le 3e lit ..........les meilleurs enpalcement pour etre + pret de la plage et piscine principal et le bloc 31 32 33 34
PO Poulyne ·
Merci pour l'information je suis contente moi mon gars a 23 ans. tu est revenu quand ? et a tu aimer cet place ?
COUCOU LYNE !!!!
FR FranceRi Regular ·
Salut pour répondre à une de tes questions :

''je sais que nous pouvons déjeuner au buffet mais est-ce qu'il y a un autre endroit comme dans les casses-croutes? Il y a le casse-croûte près de la plage. Si oui, qu'est-ce qu'ils y servent et a quel heure? Je n'y suis jamais allée pour déjeûner. Je ne peux te parler des heures. Mais pour l'heure du dîner c'est aussi sous forme de buffet.

Bon voyage et... moi... J'AI ADORÉ!!! À Y RETOURNER!!
France

Similar discussions

You might also like