Hôtel Sirenis la Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Je pars au sirenis la salina le 24 février prochain. Est-ce que quelqu'un a essayé les restos à la carte? Lesquels sont les meilleurs? Faut-il réserver vraiment d'avance...nous sommes 11 personnes!

Merci!
Snoopysun
FR FranceRi Regular ·
J'arrive à l'instant (le 27 janv.). Il y a maintenant 6 restos à la carte. Le japonais, le romantico, le méditéranéen, le cubain, l'italien, et le français. Le japonais est excellent. Tout est une question de goût et les goûts de sont pas discutables. Vous êtes très nombreux, alors réservez le plus tôt possible, la journée de votre arrivée serait l'idéale.

Bonne vacances
France
SN Snoopysun ·
Merci France!

As-tu fait la croisière en catamaran et bain avec les dauphins? As-tu fait d'autres types de tours qui vallaient la peine? As-tu d'autres recommandations à me faire?

Merci à l'avance
Snoopysun
MI Micisa Regular ·
salut j'ai fait la croissière catamaran en 2006 une journée inoubliable et super .Pour la nage avec les dauphins ca ne dure pas longtemps approx 15 minutes mais pour une première fois pour mes filles et moi c'étais assez.Je te le conseil les yeux ferme.nous étions 10 personnes ensemble pour le voyage et tous le mêm commentaires. byebye isabelle
FR FranceRi Regular ·
Le tour en Jeep n'est pas de tout repos. Alors, si tu aimes te salir, partir avec environ une 30aine de véhicules qui se suivent et ''on trip à fond la caisse''. Super rendonnée!! Si vous pbtez pour cette aventure IL EST TRÈS IMPORTANT DE NE RIEN LAISSER DANS VOTRE JEEP (même pas un t-shirt). N'aportez pas non plus votre passe-port. Certains se sont fait voler leur pack-sac contenant entre autre leur passe-port et leur porte-feuille. Alors, partez avec du linge que vous pourrez salir et sans trop de d'argent. Le responsable de cette journée vous dira qu'il n'y a pas de danger, mais il est peut être ''arrangé avec le gars des vues''?!? C'est ma pensée...
France
CA Carokids ·
😎 bonjour je pars demain donc le 30 pour le sirenis es-ce vrai que ca s'ameliore? meci a l'avance
caroline
PI Pierro Regular ·
Le tour en Jeep n'est pas de tout repos. Alors, si tu aimes te salir, partir avec environ une 30aine de véhicules qui se suivent et ''on trip à fond la caisse''. Super rendonnée!! Si vous pbtez pour cette aventure IL EST TRÈS IMPORTANT DE NE RIEN LAISSER DANS VOTRE JEEP (même pas un t-shirt). N'aportez pas non plus votre passe-port. Certains se sont fait voler leur pack-sac contenant entre autre leur passe-port et leur porte-feuille. Alors, partez avec du linge que vous pourrez salir et sans trop de d'argent. Le responsable de cette journée vous dira qu'il n'y a pas de danger, mais il est peut être ''arrangé avec le gars des vues''?!? C'est ma pensée...

T'as pas honte d'écrire de telles sottises? Les Cubains sont les gens les plus honnêtes sur cette terre!

Voyons donc! Tu aurais dû inventer autre chose... 🙁
FR FranceRi Regular ·
Les gens à côté de ma chambre se sont fait voler leur sac à dos qui contenait leur passe-port et d'autres effets personnels. Ils ont du passer la journée du lendemain à l'ambassade pour cette raison. J'en ai vu pleurer. Vous y étiez pour en parler??? Je ne fais qu'avertir.
France

Similar discussions

You might also like