Hôtel Sirenis la Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour! J'aimerais savoir si parmi vous qui revenez de cet hôtel ( le Sirenis La Salina), si vous avez remarquer si la crème Piz Buin Allergy est disponible en ce moment? J'ai une amie qui se l'ai procurer cet automne mais d'autres personnes m'ont dit qu'ils n'y en avaient plus en janvier. Cet crème est non disponible au Canada mais disponible par e-bay royaume -unis. Par contre, ma date de voyage est rapprocher donc je ne sais pas si j'aurais le temps de me la faire livrer avant mon départ. Au pire, si quelqu'un me dire s'ils ont pu se la procurer a la boutique de l'hôtel, cela m'aiderait beaucoup! merci!!
Voyager.......une drogue si douce
FR FranceRi Regular ·
C'est quoi ''crème Piz Buin Allergy ''?
France
SC Sccd Regular ·
J'ai vu a la boutique de la piz buin mais je n'ai pas remarqué s'il y avait celle pour allergie. Peut-etre que quelqu'un d'autre sera plus précis que moi. bon voyage.
LA Ladyanne4 ·
Bonsoir... La crème Piz Buin Allergy, c'est vraiment une crème extraordinaire! Une amie m'en a ramener son reste de bouteille et vraiment cela fait une différence! Elle se fait en fps8, fps 15 et fps 30, elle est vraiment hypoallergène et a des ingrédients qui traite la peau, ce qui donne un beau bronzage dorée tout en étant sécuritaire. Deplus, le fabricant dit qu'elle ne tache pas les maillots de bain blanc..😮 Elle se vend au Royaume Unis et ailleurs dans le monde, on m'a dit qu'il était possible d'en avoir a Cuba dans certains hôtel... Bon embêtant pour l'instant car mon voyage est dans 20 jours..😉 Pas grave! Ya des choses beaucoup plus importante que ça...😉C'est rare que j'introduis une discussion aussi puérile sur un forum pour une crème! AU plaisir !
LA Lapuce Globetrotter ·
Il me semble en avoir vu à la boutique de l'hôtel mais beaucoup trop dispendieuse, de même que dans les quelques autres magasins de Varadero. 24 $ la bouteille, non merci!

Je n'ai pas vu, par contre, la Allergy!

Tu peux très bien en commander sur Ebay. Ta commande va arriver dans environ 5 jours, d'après ce que je lis sur un autre forum.
LA Ladyanne4 ·
Merci pour ta réponse La Puce!

Bonne soirée!
LA Lapuce Globetrotter ·
Je voulais m'en rapporter une bouteille mais quand j'ai vu le prix, j'ai laissé faire. J'ai justement terminé la mienne là-bas. Je l'avais acheté en Italie.

À ce prix-là, je vais continuer à utiliser les crèmes Clarins!

Essaie sur Ebay. Sur un autre forum, 2 personnes justement, viennent d'en commander plusieurs bouteilles chacune. C'est une crème très populaire!
SU Supernini31 Regular ·
alllo la puce............clarins selon moi pas meilleur marcher🤪............hihihihihiih
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010

Similar discussions

You might also like