Hôtel Sirenis La Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous les voyageurs, Nous venons de réservé à cet hôtel pour le 30 mai. J'aimerais savoir vos commentaires, mais aussi vos suggestions si vous y avez déjà été. Qu'est-ce qu'il y a de beaux à voir dans ce coin de pays. Nous serons 3 jeunes couples dans la vingtaine qui désirent faire la fête, mais aussi relaxer :)

Merci pour votre aide !
Maie-Soleil
MO Monna Regular ·
Bonjour, Je ne sais pas qui t'a vendus ce voyage mais il n'a pratiquement plus de plage a cette endroit...désolée🙁 Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour !

Merci pour l'information, mais j'étais déjà au courant :) Et pour ce qui est de l'hôtel ??? Pour la plage, elle a diminué de moitié ... Mais elle était énorme avant ... Ce n'est pas plus grave que ça, j'adore marché et au pire nous serons plus collé !!!
Maie-Soleil
AL Allosyl Regular ·
Bonjour !

Je suis aller au Sirenis la salina du 12 au 19 avril 2010.

Ça fait pas bin bin longtemps....

Ne t'en fait pas avec l'histoire de la plage, c'est vrai qu'elle a été endomagé, mais elle est encore très fonctionnel. Le coté droit de la plage(près du centre nautique) est en très bonne états. Des cubains nous ont aussi dit qu'ils feraient des réparation dans les semaines à venir pour les palapas et même sur la plage même. Donc t'a des chances que que ça soit mieux que ce que nous avons eu, Mais on a trouvé ça très bien quand même.

Pour ce qui est de l'hotel, Très grand site, très bien entretenu. Chambre correct. Personnel très gentil. Même si il y a plus de 1000 chambres, ça ne parraissait pas Place centrale très dinamyque Endroit parfait pour faire la fête

Nourriture très bonne. On a eu un soir au buffet plus difficile car il y avait beaucoup de file d'attente, mais il ont ajouter du personnel pour les autre soir, et ça très bien été. C'est sur que c'est assez répétitif comme nourriture, mais si à chaque soir, tu te concentre sur une parti du buffet, tu passe facilement la semaine sans manger la même chose. Nous avons fait les resto japonais et Steakhouse, très bien. Une personne difficile pourrait ne pas aimer.

La ville de varadero est pas loin si vous voulez vraiment fêter (beaucoup de discothèque, musique cubaine ou autre)

Si je te résume l'Hotel, On peut l'aimer ou le détesté, tout dépend le type de personne qu'on est et de ce qu'on attend de nos vacances Si tu regarde les commentaires sur le web, les avis sont assez partager.

Disons que je n'irais pas a cette hotel pour une escapade romantique, car ya du bruit assez tard dans la nuit, mais pour faire le party, j'ai adoré.

Si tu veux d'autres détails, ne te gênes pas

Sylvain
Croisière 2004, Angleterre 2006, Varadero 2008, Punta Cana 2009, Varadero 2010, Londre et Paris 2010, Riviera Maya 2011, Holguin SLM 2012, Cayo santa maria 2012, Irlande 2012, Melia las dunas 2013, Holguin Clubamigo 2013, Holguin SLM2014, Santa Lucia 2015, Samana 2015, Santa Lucia 2016,
TI Titefille22 Regular ·
B'jour Sylvain !!!!

Merci beaucoup pour ce résumé !!!!!
Maie-Soleil
RE Repentigny99 ·
Salut titefille22! Je suis tout à fait d'accord avec Sylvain! La plage bof, mais le reste du site est vraiment très bien!!! Pour les resto à la carte, en effet il faut les réserver le plus tot possible pour avoir le japonais et le steack house (ce sont les premiers à être "booké"). Celui de fruits de mer et l'Italien étaient décevants. C'est préférable de les réserver pour le deuxième service (vers 20h) sinon tu risques de te faire un peu "rusher". Pour les activités, j'ai beaucoup aimé le Catamaran, mais c'est cher (ça revient à environ 116$ canadien par personne mais c'est toute la journée (toute la journée sur le Catamaran, bar ouvert, dîner au homard à Cayo blanco, plongée en apnée, tu vas aussi voir les dauphins - mais tu ne nages pas vraiment avec eux contrairement à ce qu'ils te diront. Tu es sur une plate forme et ils passent près de toi et tu peux les toucher). Il paraît que le Safari jeep est très agréable aussi. Pour la Havane, les gens disaient que c'étaient très bien, mais c'est à 2h30m de route alors j'ai laissé tomber mais pour ceux qui n'ont pas la nausée en autobus, c'est une journée très agréable et culturelle. Si tu laisses du pourboire (2-3 pesos) au buffet et que tu vas toujours à la même section (au centre nous avons eu des serveuses extraordinaires: Yaimelys, Raquel, Alegna) tu seras traitée comme une reine et un membre de leur famille. Pour les discothèques, en effet c'est une bonne idée d'aller en taxi (environ 15 pesos) à Varadero même et tu trouveras des endroits très agréables pour aller faire la fête avec les Cubains qui sont adorables! Le représentant de ton agence de voyage va pouvoir t'indiquer les adresses (je ne me souviens plus malheureusement). Bon voyage et donnes-nous des nouvelles à ton retour!😎
TI Titefille22 Regular ·
Ok merci beaucoup pour les infos !!!! Je vous redonne un résumé à mon retour !!!
Maie-Soleil

Similar discussions

You might also like