Hôtel Sirenis la Salina à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

J'aimerais avoir un plan du site du Sirenis La Salina, car nous contons y aller en mars 2008.

Merci

Gima
DO Dom221 ·
Bonjour j'arrive de sirenis, j'ai un plan mais pas de scanner pour l'envoyé...

L'hotel est super, le personnel est super.

Bye je te le conseil, c'est vraiment beau
NA Nanous ·
🙂BONJOUR, AVEZ-VOUS BOOKER VOTRE VOYAGE POUR MARS 2008 A CETTE HÔTEL.... NOUS AVONS RÉSERVÉS...NOUS SERONS 8 PERSONNES DE QUÉBEC NOTRE DÉPART EST PRÉVU LE 18 MARS 08. ET VOUS?

ÊTES-VOUS AU COURRANT SI PENDANT LA PÉRIODE DE PÂQUES IL Y A DES ACTIVITÉES QUAND MÊME ?

À BIENTÔT NANOUS
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Gima. Voici la réponse que j'inscrivais dans un autre message le 11 octobre dernier. En faisant une recherche, tu peux trouver plusieurs centaines d'information sur cet hôtel:

"Tu n'as qu'à choisir le pays (Cuba), la destination (Varadero) et l'hôtel (Sirenis la Salina):

http://www.voyagesinternet.ca/videotheque.php

Tu pourras même voir un plan animé du site!

Ce lien vient de mon agence de voyages! "

Tu as même un plan animé!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir nanous.

Une petite remarque pour débuter: Lorsqu'on écrit en majuscules, ça veut dire qu'on crie! En plus, c'est très difficile à lire. 😛

Pour la période de Pâques, ce serait surprenant qu'il n'y ait pas d'activités. Je n'ai jamais vu un hôtel arrêter ses activités durant cette période.

Par contre, en République dominicaine, les activités nautiques sont arrêtées durant quelques jours.

Similar discussions

You might also like