Hôtel Sirenis la Salina à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Notre choix commence à ce préciser de plus en plus...!! J'aurais quelques questions concernant le Sirenis La Salina de Varadero car depuis de tout début de nos recherches cet hôtel est dans nos coup de coeur.😉

Qui est allé à cet hôtel pendant l'été ? Y avait-il beaucoup de chose de fermé genre; resto, buffet, bar ? Y avait-il beaucoup de monde sur le site ? Le mini club est-il fonctionnel ? Est-ce qu'il y a des chambres communiquantes ? Et les moustiques, il y en a beaucoup ?😕

Il semblerait qu'il y a eu une bonne tempête ce printemps à Varadero et que la plage a été abimée à cet endroit ? 🤪 Qui revient de là, et de quoi a l'air la plage présentement ?

Je sais que j'ai beaucoup de questions mais...!

Merci de bien vouloir me répondre....
lucely40
CY Cyn767 Regular ·
Bonjour Lucely40!

Je suis revenue du Sirenis le 9 avril et la plage était correcte, aucuns dégâts. C'est sûr que c'est une plage qui a été faite, donc le sable n'est pas le même que tu peux retrouver sur les autres plage de varadero, mais elle est quand même bien, quoique un peu petite quand l'hôtel est à pleine occupation. Tu peux toujours te trouver des chaises longues, mais pour les palapas, c'est un peu plus compliqué car il n'y en a pas beaucoup. Tu dois te lever tôt le matin pour en réserver un. Par contre, la dernière journée où j'y étais, ils étaient entraint d'en installer d'autres. Je n'ai pas remarqué le mini-club, mais je n'ai pas d'enfants...Tout était ouvert quand nous y étions, je ne sais pas s'ils ferment certains restos l'été. Il y avait énormément de monde sur le site la semaine où nous y étions mais le site est tellement grand que ça ne paraît pas. Tu n'es pas obligé de prendre ton petit-déjeuner au buffet, car il y a 1 restaurant à chaque piscine où tu peux prendre ton peti-déj à la carte. Je te conseille cette alternative car tu ne trouveras pas mieux au buffet et de plus aux restos, c'est moins bruyant qu'au buffet. Je crois qu'il y a quelques chambres communicantes, mais je ne suis pas sûre. Pour les moustiques, je te dirais que le plus gros problème que j'ai vu, ce sont les puces de sables. Plusieurs personnes ce sont fait piquer sur les jambes. Va t'acheter à la pharmacie la crème anti-moustiques Watkins, c'est la meilleure, elle est dispo en spray aussi. Tu la mets avant de mettre ta protection solaire. Nous, nous en avons mis toute la semaine et nous n'avons pas eu de problèmes. Sinon, quelques maringouins par ci par là.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Comme ça ne fait pas un an que l'hôtel est ouvert, c'est difficile à prévoir s'il y aura des choses non fonctionnelles ou fermées.

Mais, à la grandeur du site, ça ne me surprendrait pas!

Quand j'y étais en novembre, le mini-club était fonctionnel.

Pour les chambres communiquantes, je te dirais qu'il y en a très très peu. Et ce n'est pas évident à obtenir, il paraît. Donc, informes-toi comme il faut et fais ta demande à ton agent de même qu'à l'hôtel.

J'ai eu quelques piqures sur les jambes mais le pire, quand j'y étais, c'était les centaines de mouches au buffet!!!!

Si tu fais une recherche, tu vas trouver plusieurs comptes rendus.
JY Jynni Veteran ·
J'arrive tout juste du Sirenis. Je n'ai pas eu de moustiques. Le mini club est très beau et il est tout près de la piscine d'activités. Aussi il y a une 3e petite piscine avec des chaises et des parasols juste à côté du mini club. J'ai trouvé très intéressant pour les enfants. Il y a aussi des déjeuners et dîners dans les 2 casses-croutes des piscines en plus de celui du gril de la plage. Pour ma part j'ai adoré cet endroit mais beaucoup ce sont plaint de la nourriture, moi j'ai trouvé que c'était pas mal pour un 4* et le service était excellent.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
PA Papishner ·
La seule chose que j, ai vu fermer une partie de la semaine que j'étais là était le spa car il avait encore un problème mais vers la fin de ma semaine le spa a été réouvert c la seule chose que j'ai vu fermé en partie!
Quand on veut, on peut!

Similar discussions

You might also like