Hôtel Sirenis la Salina de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut a vous tous!

Je viens de reserver pour un depart le 30 juin au Sirenis la salina a Varadero nous avons 3 garcons 12, 10, 8 la questions est ce que les enfants vons trouver a bien meubler leurs journee...mis a pars la piscine qu'est ce que vous avez retrouver a faire et encore mieux si vous avez visiter le site dans les derniers mois avec des enfants......🙂

j'attend de vos nouvelles!

Merci Clo
Clo val
PA Patou4 Regular ·
Bonjour,

Pour ma part, les enfants ont passer beaucoup de temps à la plage.

Nous sommes aller faire un tour a Varadero (et nous avons mangé pour le souper en ville).

Une journée en mer en catamaran.
Patoü
JY Jynni Veteran ·
Ils pourrons aussi faire de l'apné juste en face de l'hotel et il y a aussi un espèce de récif vers la gauche si on marche un peu. Il y a aussi de très beaux pédalo!! Pour l'animation sur le site, c'est surtout de la musique, je n'ai pas vu si il y a du billard ou autre trucs comme ça. Il y a aussi une belle salle d'entrainement. Et au bar de la 1ere piscine ils font un bon drink avec du lait et du chocolat. Les spectacles du soir sont toujours très intéressants (un soir on a eu un magicien).
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like