Hôtel Sirenis La Salinas Varadero: restaurants, excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjours, si des voyageurs qui reviennent du Sirenis La salinas, J'aimerais avoir vos commentaires et vos bon moment (excursion, resto, visite de varadero etc) histoire de voir ce qui m'attend et ce que je devrais absolument voir ou essayer.

Merci et bonne journée

😉
CH Cheers Veteran ·
Je te conseil de faire une recherche sur le site avec le nom de l'hotel, beaucoup de gens ont donné leur commentaires suite à leur voyages à cette hotel, dont moi. Je pense d'ailleurs que sur ce site c'est l'hotel ou il y a eu le plus de commentaires!

bon voyage!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
JO Joanne1313 ·
Bonjour, Je suis revenue du Sirenis le avant-hier, le 8 sept. Nous sommes allés nager avec les dauphins au Delphinario de Varadero (89 pesos par adulte et 67 pesos par enfant). On a aimé ça, mais pas trippé!! J'ai trouvé ça commercial. On approche les dauphins juste pour prendre des photos qu'ils nous vendent après (10 pesos la grande). Mais, c'est une très belle expérience!!

Aussi, nous avons pris l'autobus à 2 étages pour nous rendre à Varadero (5 pesos par personne). On peut débarquer ou on veut et reprendre le bus par la suite. Il passe environ aux 30 min. Le ticket est bon pour la journée. On peut aller au centre commercial, au marché aux puces, visiter la ville, etc. Juste la ballade en vaut la peine!

Pour les restaurants, nous sommes allés au Japonais (2 fois), Mexicain et Français. Le Japonais et le Mexicain sont très bons. Le Français, bon. Vous pouvez essayer d'avoir plus de 2 repas à la carte pour la semaine si vous y allez en basse saison. Certains ont eu 6 repas à la carte (avec quelques pesos !!). Plus vous en avez, mieux c'est car vous évitez le buffet!!!

Concernant les piscines, je trouve dommage qu'elles ferment tôt (18h). Des employés font le ménage et mettent du chlore vers 19h.

En général, très beau voyage!!!
SI Sithlordbaue ·
merci pour la reponse et le dolphinarium vous etes aller en catamaran ou en transport terrestre?

tu es aller avec quelle compagnie?
JO Joanne1313 ·
Bonjour,

Il y avait une excursion en catamaran qui durait toute la journée + une courte baignade avec les dauphins. Nous avons choisis le Dolphinarium car c'était moins dispendieux, on pouvait nager plus longtemps avec les dauphins (30 min.) et il y avait un spectacle d'environ 30 min. Nous avons voyagé avec Sunwing. Nous avons réservé notre forfait avec notre représentant sur place. Le transport en autobus est inclus dans le prix.

Joanne
SI Sithlordbaue ·
cool, merci

pour les trucs offer par sunwing comme le rhum, cocktail de bienvenue etc... tous etais comme dit dans la brochure

aussi peut ton aller au bar de lhotel de demander un bouteille de champagne ou boisson qqonque pour aller sur la plage ou ailleurs avec?

desole pour ses petites question conne mais je suis jamais aller dans un tout inclus et tu es la seule personne a mavoir repondu ( ce que j'apprecie beaucoup)

merci

Dave
JO Joanne1313 ·
Rebonjour,

En arrivant, nous avons eu eu cocktail et la réceptionniste nous a donné une bouteille de rhum.

Tous les clients que j'ai vu avec des breuvages étaient soient dans les petits verres de plastiques ou dans des gobelets thermos qu'ils avaient apportés de chez eux. Je ne pense pas qu'on peut avoir des bouteilles.

Pour ce qui est du champagne, ma mère en a demandé dans le restaurant Français. Ils nous ont dit qu'ils n'en avaient pas! Mais, il y avait du vin.

Si tu as d'autres questions, ça me fera plaisir!
SI Sithlordbaue ·
merci encore

vous etiez sur quel etage et y avait t'il des ascenceurs dans les blocs et pour le moustiques et les puces de sables pas eux de problemes?

Deplus j'Ai entendu parler d'un bon resto de fondue a varadero savez-vous ou il situez et si il y a des club pour sortir a l'hotel ou a Varadero

merci

Dave
JO Joanne1313 ·
Nous étions au 1er étage. Nous n'avons par vu d'ascenseur. Pas de puce de sable et oui il y a des moustiques le soir... même dans les chambres.

Pas au courant pour les restaurants à Varadero ni les clubs, mais votre représentant pourra vous le dire.

Il n'y a pas de club à l'hôtel. C'est assez tranquille.
SI Sithlordbaue ·
merci pour ton temps il me reste juste a attendre de partir 22 dodos lol

Similar discussions

You might also like