Hôtel Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, après avoir découvert le magnifique site du Sol Cayo Guillermo, je suis à la recherche d'un nouvel endroit paradisiaque. Une agente de voyage m'a alors recommandé le SOL CAYO SANTA MARIA... Je suis un adepte des petites villas, des lieux tranquilles avec une bonne équipe d'animation.

Avez-vous visité le SOL CAYO SANTA MARIA ??? Vous pouvez m'en parler ! Vos commentaires seront accueillis avec plaisir...

MERCI !
David lavallee1245@hotmail.com
ME Melharbour ·
salut je suis été au mélia cayo santa maria, nous pouvions allé au sol aussi. j'y suis été en mai l'Année passé. j'ai beaucoup aimé l'hotel je sais pas pour les spectacles au sol mais au mélia c'étais vraiment génial et la disco du sol était cool. la plage est super. tu est loin de la ville, il y a une longue dune pour se rendre sur l'ile, nous n'avons pas été en ville sauf que nous avons fait l'excursion au dauphin a sanfiango quelque chose comme ca... on n'a passé a santa clara en revenant le quide nous a fait faire un petit détour pour nous faire voir la ville, l'excursion était génial, j'ai beaucoup apprécié, si tu veux d'autre info tu peux me le demandé ca va me faire plaisir. bye
mél...ainsi va la vie qui va....
CA Carokita ·
salut moi je suis aller au sol cayo snata maria et nous avons adorer les animateur sont superbe avec de bonne activiter la nouriture es superbe la place es propre et bien decorer tout sa pour dire que cetais superbe et que ji retournerais si je n'avais pas decouvert un amoureux a un autre hotel xxx pour plus dinfo
Carol-Ann Deschênes
MA Maryandre Regular ·
😊Bonjour David! L`an passé je suis allé 2 semaines à Cayo Santa Maria! 🏴‍☠️! 1 semaine au sol...Juin 06 ...il y avait tellement de mousquitos...même au soleil à la piscine...que nou n`y avons pas été... Durant tout le trajet pour se rendre à la mer ...il fallait mettre une serviette sur nos épaule et marché très vite... 😏nourriture est bonne, , , sauf encore là mousquitos ...qui rentre dans le resto. 😇Présevation de UNESCO donc il ne choutt presque pas ...contre les moustiques 🏴‍☠️encore là pour se rendre à notre chambre au 2 étage ...une vrai forêt avec fool de bébites ...

😎Heureusement que ma 2 semaine au Mélia a été beaucoup mieux ... là il choutt pour les insinctes..et là tu peux profiter des activitées sans te faire manger par des mousquitos

Là je te dis les vrai affaires ....moi j`aurais aimé que quelqu`un me le disses avant... Leur technique des mousquitos...ils pîques et se possent après;;; après tu as droit a de l`enflure la grosseur d`un 1 dollars ( pas des farce) Bonne Chance😏
Maryandre
DA Davidla Regular ·
Ben alors la merci pour les infos sur les bibites... Je n'aurais pas pensé à ça... Au Sol Cayo Guillermo, j'ai jamais vu une seule mouche là ! 🙂

Merci pour ta réponse !!!!
AN Anika5969 ·
Ca depend toujours de la saison quand tu y vas! Je suis allee a Cuba au mois d'avril dernier, et j'avais lu beaucoup de commentaires comme quoi il y avait beaucoup de moustiques et qu'il fallait que je m'emmene plusieurs bouteilles d'anti-moustiques!.... et finalement pendant tout mon voyage je n'ai vu aucun moustique! C'est surtout pendant la saison humide que les insectes sortent, donc du moi de mai a la fin aout environ!
MA Maya2627 Veteran ·
Ma cousine est allé au Sol Cayo Santa Maria et elle a adoré! Par contre, si tu veux avoir du plaisir, je te suggère plutôt la région de Santa Lucia, notamment le Brisas ou le Gran Club. J'ai moi-même logé au Gran Club en mars dernier. L'équipe d'animation est superbe mais la plage n'est pas comparable à Cayo Guillermo par contre.

Je suis surprise que tu ne retournes pas au Sol Cayo Guillermo.

Chantal
DA Davidla Regular ·
Ben oui, je veux voir autre chose... Ca n'a pas été une décision facile à prendre, mais comme je n'y vais pas souvent, je veux voir les autres sites...

A+

Similar discussions

You might also like