Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour je pars avec mes 3 enfants , je voudrais savoir si vous vez des conseils a me doner pour cette hotel , la ville proche , les restaurant ( pour aller manger de la langouste) l'argent de ou la changer pour avoir le meilleur taux, l'électricité (volt) l'excursion pour nager avec les dauphins , est-ce que les cellulaire rentre , peut ton comuniquer par interner ? , les meileurs place pour aller acheter des souvenirs , & si vous avez d'autre information importante su cette endroit . Merci a l'avance .
sosophie
AL Alainqc Regular ·
la ville : Holguin (1 heure de route)le village : Guardalavaca (5 min. en taxi); on y retrouve des boutiques, marché aux puces, plage publique et plusieurs restos pas trop cherlangouste : il y a le resto sur une pointe rocheuse à la plage de Guardalavaca qui l'offre mais assez dispendieux (25 CUC) échanger des $ : à la CADECA de l'hôtel; le taux varie de jour en jour...électricité : 220 Volts comme la majorité des hôtels cubainsdauphin : possible et pas très loin mais pas gratuit $$ cellulaire : avec Rogers/Fido, possible mais je ne sais pas si la réception se rend au LyM; sinon aller à Guardalavaca ça devrait fonctionner - le coûts des appels est assez élevé; l'achat d'une carte d'appel cubaine peut être une meilleure option internet : environ 6 CUC de l'heure; on achète une carte à la réception et les minutes non utilisé peuvent être utilisées le lendemainsouvenir : marché aux puces de Guardalavaca (des artisans se déplace dans les hôtels à l'occasion)
Acceptez que les autres perçoivent la vie autrement, c'est une marque de sagesse. La pensée unique n'existe pas. Ne voyez une provocation dans ce message (ou les autres). Répondez avec respect et courtoisie. Bref, nous sommes tous naïfs!

Similar discussions

You might also like