Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin pour mariage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je vais me marier le 1 décembre au sol luna y mares le 1 décembre 2011 et nous avons 40 personnes avec nous. Oui oui, 40! Je ne suis jamais allé à cet hôtel, mais j'ai lu beaucoup et je sais que la plage et le service sont super. Je veux être le mieux préparer pour ma petite gagne, donc jai quelque petite questions: Comment ça fonctionne pour le snorkling? Y a-t-il beaucoup de palme et tuba? Y a -til un beau resto sur la plage pour l’après cérémonie? Est-ce que les salle de bains du coté mares sont propre? Est-ce que je dois apporter un adaptateur pour les prises de courant? Y-a t-il qqun qu va etre là entre le 25nov. et 9 décembre?😉 Quelqu'un est déja allé dans la suite? Est-ce vraiment plus grand que les autres chambres? Merci!! Millobeach
JA Jacquescuba Regular ·
bonsoir premierement je te souhaite un bon mariage ! pour ce qui est du snorkling je douterais qu il a tant de masque . normalement chaque hotel que j ai été a un mariage a la réservation pour ton groupe a un resto ! je n ai jamais visité cet hotel ma soeur vas souvent au rio de oro grande classe ah ah . MOI je serais a CUBA a partir du 24 novembre mais pas a l hotel mais chez moi a 25 minute de la ! N'oublie pas cuba es un pays très sécure n'ayez pas peur de sortir ! PROFITÉE de la VIE avant que la VIE PROFITE de VOUS . PS bienvenue chez moi pour visitée ! jacques y geidis !
DA Danyt Regular ·
J'espère que tu va avoir un beau mariage. Moi non plus je n'ai jamais été au Sol mais j'ai faite pas mal de recherche car moi aussi c'est mon choix de d'hôtel pour mon mariage. Tout dépend de la disponibilité pour le restaurant romantique au bord de la plage pour le mariage. Je t'envoie en privé un message pour plus de détails.
NO Normandluc Regular ·
Bonjour et bon mariage, Je suis un habitué de cet hotel (7 fois) Oui ca prend un adaptateur car le courant est 240v. le meilleur que j'ai trouvé est Samsonite Pour le snorkeling c'est très bien surtout en allant au bout de la plage vers l'hotel Paradisius. Je vous conseille d'apporter votre équipement . Ils en fournissent mais parfois c'est difficile d'obtenir notre grandeur. C'est vrai que la plage est super belle (sable blanc eau turquoise et plusieurs arbres qui procurent de l' ombre.

Le personnel est super gentil et oui les toilettes sont propres. Il y a des restaurants sur la plage et une discotheque également. Mais faut rappeler que cet hotel commence à vieillir et a besoin de rénovations mais c'est tres propre..Je n ai pas vu les suites je ne saurais vous dire.Il y a plusieurs restaurants (bistrot francais super bon) le romantico situe sur la plage. Pour les mariages il y a Lili qui est l organisatrice et en plus d'etre super gentille elle est tres efficace.

Mais renseignez-vous pres de votre agence, il y a quelqu' un qui travaille pour les Sol Melia ici a Montréal qui s'occupe d organiser les mariages. Ils sont habitués car il y a beaucoup de mariage à cet hotel.

J 'espère que vous ferez un tres beau voyage et si vous avez d autres questions n hesitez pas. Je me ferai un plaisir de vous répondre
KA Kat2 Globetrotter ·
Vous avez raison . Je connais le Sol RiodLyM depuis des années, Il est un des plus vieux hôtels de Hogluin. Il est vieillôt mais à su garder tout son charme. La mer y est superbe sur la Playa Esmeralda et la plage est magnifique Un endroit superbe pour les mariages.
JO Josiianee22 Regular ·
A noter que ce nest plus Lili lorganisatrice des mariages mais bien Yilena, super gentille et très accomodante ! Je me suis mariée a cet endroit en mai 2011, donc si tu as des questions n'hésite pas!

Le resto sur la plage est beau, mais ne sert que du boeuf. Pour l'apres cérémonie, ce nest pas toi qui choisit le resto, ca dépend des disponibilités. Nous avions eu l'international et il est très bien, super bon, et à part des autres touristes qui soupent! Car il ne faut pas oublier que nous n'avons pas l'exclusivité de l'hôtel, même en étant plusieurs!

Sur ce, bon séjour !
MI Millobeach ·
Merci beaucoup tout le monde!!! Tout ça repond ben à mes questions!
DA Danyt Regular ·
J'étais certain que tu allais répondre a Millobeach pour les questoins pour son mariage au Sol Luna je lui avais même dit de te contacter car tu m'avais beaucoup aider pour répondre a mes propres questions. Et tes commentaires sont très utiles.

Similar discussions

You might also like