Hôtel Sol Palmeras à Varadero dès le 27 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Moi et mon copain allons à Cuba pour deux semaines, départ le 27 aout pour Varadero à l'hotel sol palmeras. Ce serait bien sympathique si nous prenions contact avec des gens du même voyage...
IN Intrepide44 ·
Allo jen, dommage , nous , nous partons le 15 pour 2 semaine.
XM XmAnN ·
Salut Jen,

je pars moi meme avec ma copine à Sol Palmeras du 27 aout au 11 septembre.

Je suppose de ce fait que vu que tu es belge nous partirons du meme endroit.
JE Jen124 ·
Salut!!

Cool vous partez de Bruxelles alors?? Même voyage c'est super. Raconte moi vous venez d'ou et vous avez quel âge? Nous on a tout les deux 20 ans et on vient du hainaut
XM XmAnN ·
Oui en effet on part de Bruxelles aussi.

Nous on vient de la province de Liège, j'ai 26 ans et ma copine 24.

En regardant tout les commentaires sur l'hotel la seule chose qui me tracasse c'est le temps, j'espere juste qu'il ne va pas trop pleuvoir mais en regardant les années précédente ca devrait être OK.
JE Jen124 ·
Ah c'est marrant ca l'année passée on était parti en Egypte et on avait justement rencontré deux liégois de cet âge là lol. Pour le temps ben j'espère aussi que ca ira mais je me fais pas trop de soucis. Ca devrait être un super voyage.
JE Jen124 ·
SI tu t'es renseigné tu sais me dire si on sait retirer de l'argent par bancontact? enfin comment ca marche quoi.
XM XmAnN ·
J'ai un peu regardé partout et ils disaient que le mieux était de prendre du liquide avec car on peu difficilement retirer de l'argent sur place.

Donc nous on prend du cash avec et changera ca la bas à l'aeroport.
JE Jen124 ·
Ah ok. Vous comptez faire des excursions sur place? T'as entendu parler de cayo blanco?

Au fait dis moi en gros à quoi vous ressemblez et c'est quoi vos prénoms lol pour vous reconnaitre à l'aéroport. J'aurais l'air bête si jamais j'abordais des gens qui n'ont rien a voir lol.

Similar discussions

You might also like