Hôtel Sol Palmeras à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salut a tous!!!! Je vais en voyage au mois de fervrier a Varadero au sol palmeras ...esce quil y a des gens qui connaisse cette hotel?et jaimerais avoir vos commentaire merci

katherine
vive le soleil du sud!!!!
CA Cabral Regular ·
j'y vais aussi fin février, as-tu réservé? moi jattend toujours un deal 😉 je vais opter pour les bungalows. Jai trouvé énormément de commentaire sur trip advisor et en général cet hotel est bien apprécié. est tu déja allé à varadero?
KA Katherine74 ·
salut nous y allons le 4 fevrier pour une semaine et ça va etre la 1 fois a varadero....jsuis un peu inquiete car je ne vois pas beaucoup de commentaire sur cette hotel...et aussi jsuis pas capable d'avoir un carte de cuba en faite de Varadero.Jaime bien voir ou est situer mon hotel par rapport a la ville

bonne journée
GA Gaston57 Veteran ·
salut nous y allons le 4 fevrier pour une semaine et ça va etre la 1 fois a varadero....jsuis un peu inquiete car je ne vois pas beaucoup de commentaire sur cette hotel...et aussi jsuis pas capable d'avoir un carte de cuba en faite de Varadero.Jaime bien voir ou est situer mon hotel par rapport a la ville

bonne journée

Salut Cet hôtel à une très bonne réputation, comme tous les établissement de cette chaîne hôtelière d'ailleurs. L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville de Varadero à environ dix minutes en taxi de la ville. Voici un lien pour la carte des hôtels de Varadero;malheureusement, le nom des hôtels n'est pas "à jour" ainsi le club med est maintenant l'hôtel Oasis Varadero 1920 (situé non loin du Sol Palmeras).

http://www.particuba.net/villes/matanzas/images/mapa_varadero.html

Bon voyage

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
KA Katherine74 ·
salut je voulais juste te dire un gros merci pour la carte de cuba cest tres apprecier
LA Lapuce Globetrotter ·
Le Sol Palmeras a toujours gardé une réputation de qualité. C'est vrai que peu de gens en parlent.

Cet hôtel a près de 20 ans maintenant.

Je ne serais pas du tout inquiète de m'y rendre. Je l'ai vu à quelques reprises, à l'époque où les tout-compris n'existaient pas et où on pouvait aller se promener très facilement d'un hôtel à l'autre.
KA Katherine74 ·
merci beaucoup tu es bien gentille!!!!!😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Ça m'a fait plaisir!

Tant mieux quand je peux aider les gens... D'ailleurs, je reçois des tas de messages en privé à ce sujet!

Tu vas faire un excellent voyage, j'en suis certaine! Les jardins sont de toute beauté.
LA Lane Regular ·
Seulement un petit mot pour dire ''Félicitations à Gaston'' que je ne connais pas mais tellement gentil pour répondre.😉 C'est tellement intéressant de partir quand nous connaissons quelques opinions des gens. Voilà😎
Huguette
GA Gaston57 Veteran ·
salut

Merci beaucoup, tout le plaisir est pour moi de partager mes expériences de voyages.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like