Hôtel Sol Sirenas Coral du 11 au 18 janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Salut tout le monde!!!!! Je pars pour Varadero au Sol SIrenas Coral le 11 janvier 2008 et je reviens le 18 (7 nuits). J'aimerais bien connaître vos opinions sur cet hotel si jamais vous y êtes allé récemment, puis aussi........qui y va dans cette même période? à+! xxx
VA Valoupe31 ·
Allo ! Je pars aussi avec une copine pour le sirenas Coral .. du 11 au 18 janvier !! 🙂 On risque d'avoir du plaisir .... L'hôtel à l'air bien!!
¤ M!s$ V@/()U ¤
JU July96 ·
Salut! Bon retour 😛 Je penses réserver d'une journée à l'autre pour Varadero du 2 au 9 février. Comment c'était au Sol Sirenas Coral? Y a-t-il encore des rénovations? Comment est le buffet, les resto à la carte, la propreté des lieux, les chambres, l'animation, les activités à l'hôtel?? Peut-on se rendre facilement au centre-ville de Varadeo? Je pars avec mon chum (21-28 ans), nous cherchons une place ou ça bouge, ou il y a de l'animation, bcp d'activités et que la bouffe soit tout de même mangeable. Y a-t-il une section mieux que d'autre? Merci beaucoup :)
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010 Cayo Coco Cuba 2011 Riviera Maya Mexique 2012 Riviera Maya Mexique 2013
WA Wassila2008 ·
Salut! J'ai adoré le Sol Sirenas Coral! Les chambres sont tres propres, du moins la mienne l'était; la bouffe.......impossible de ne pas trouver qqch a son gout ac la variété des 2 buffets puis du nombre de resto a la carte (reveiller vous tot le matin pour reserver, faites les tous!!!); La plage......LA MEILLEURE QU'IL SOIT!!! L'animation....les show sont pas mal le soir a l'hotel, toutefois vous etes a varadero (tres bien situé cet hotel) alors sortez!!! Les clubs: La Rumba (10 pesos) c super comme ambiance et tres proche (4 pesos le taxi, vous faites pa avoir), Cueva Del Pirata (4 pesos) pas mal car le decor est tres original....c une grotte! Le mediterranéen (10 pesos) aussi genial car c exterieur! Pour les excursions et activités, je vous suggère fortement le safari jeep (71 pesos)....c tres complet comme excursion (il y a aussi: excursion a la havane pour les passionnés d'histoire (67 pesos), le safari catamaran.....vous visiter une plage paradisiaque Cayo Blanco et nager ac les dauphins...(85 pesos), le cabaret Tropicana (49 pesos). A la plage, faite un tour de catamaran suivi de la plongée en apnée (c 20 pesos), du pedalo, du kayak, le banana boat (5 pesos)...Le centre ville est tres proche, louez vous un scooter (prenez votre permis de conduire et n'hésitez pas a negocier les prix, vous pouvez avoir pour 24 pesos un bon 24 heures de temps) et faites un tour au marché aux puces! Aussi ...passez par le resto Barbaccua (qqch comme ca), c des fruits de mer excquis!!!!!! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!!
JU July96 ·
Merci merci merci 😉 C vraiment cool toutes tes suggestions! Je prends ça en note et je vais sans doute en essayer plusieurs! Te rappelle tu c combien le taux de change dollars/pesos? Genre si j'apporte 200$ combien je vais avoir? Puis étais-tu du côté Sirenas ou Coral? Fait-il pas mal plus frais le soir? Wow j'ai tellement hâte de partir!! (2 février)
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010 Cayo Coco Cuba 2011 Riviera Maya Mexique 2012 Riviera Maya Mexique 2013
WA Wassila2008 ·
mais de rien! :) Pour 360 dollars CAN g eu 317 pesos convertible......fais ton change a laeroport!!!!!!!!! si on te dit ke le taux est semblable a l'hotel.....C PAS VRAI! J'étais du coté Coral dans une chambre standard, le coté sirenas apparemment kil y a de tres belles chambres mais bon ....je crois kil y en a des bonnes et des moins bonnes un peu partout dans le resort. Je te conseille en arrivant...avant de porter vos valises a votre chambres.....d'aller jeter un coup d'oeil sur la chambre qu'on vous a attribuee, toi ou ton copain, puis si c pas a ton gout, si par exemple ils vous ont mis 2 lits simples au lieu d'un double ou que la douche ou la climatisation est defectueuse....de demander un changement, ils le feront. Le soir il fait frais, prenez des vestes, des pantalon et des espadrilles (un parapluie est normalement fourni dans le garde robe, c'est leur hiver a cuba en ce moment, je vous souhaite de la belle temperature, moi jai eu bcp de chance pour ca!). Au sirenas le buffet est plus grand, + de variétés de nourriture, toutefois je préfère l'ambiance au coral, meme chose pour les piscines et la plage! N'oubliez pas de vous prendre des noix de coco, les cubains en charge sont proche de la plage, un tip est apprécié :) Aussi, jusqu'à 16h le ptit resto sur la plage style buffet (nom: el ranchon) est excellent!!!! Les pourboires font la difference partout au niveau du service, la femme de menage...laissez lui chaque matin un ptit qqch sur l'oreiller (personnellement je donnais des vetements, des cosmetiques, des item hygiéniques, des friandises, des bijoux ou 2 pesos...); les serveuses ou serveurs ainsi ke les barman......restez ac les memes, vos tip a chak jour les rendront davantage aux ptits soins ac vous. D'autres questions.....j'suis là :)

Similar discussions

You might also like