Hôtel Super Club Breezes Varadero??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Qui est allé? Comment c'était? Qu'est-ce qu'on peut faire a Varadero? Comment est l'ambiance au Club? C'est une bonne place pour 4 gars? N'importe quoi, gênez vous pas...
RO Roxyerika Regular ·
Bonjour,

ce complexe est pour les 16 ans et +. Complexe très beau et reconnue pour sa nourriture.Resto buffet, resto italien, BBQ à la plage, discothèque, piano bar. Activités incluse, banana boat, catamaran, kayak, pédalo, planche à voile, plongée en apnée, plongée sous-marine, ski nautique, billard, ballon volant, ballon panier, tennis. Pas le temps de s`ennuier à cet hôtel, sans parler des discothèque de la ville, les excursions soit à la Havane, au spectacle Tropicana, bateau à fond de verre, jeep safari, pêche en haute mer, dauphins.

N`oublier pas le bon rhum, la bière cristal et un bon cigare. Je me prépare à y retourner très bientôt. Si vous voulez des photos, vous n`avez qu`à m`envoyer votre adresse émail.

Guylaine
MA Manon40 ·
J'étais au Breezes Varadero au mois de novembre 2003..........

site très beau......... plage superbe...... chambre confortable

toilette pas propre au buffet ......🤪

pour la nourriture ..... très répétifif, beaucoup de mets avec sauce genre ragout ou giblotte .........🤪

service au buffet et restaurant super ...... mais au bar (sauf celui de la plage) souvent nous avions l, impression de déranger 😕

resto italien à ne pas manquer super bon ........ cubain très bien et grill super aussi

spectacle amateur pis pas juste un peu ....... animation bien

va voir les gens du centre de plongée Clément et Josh pour la plongée et Ruben pour le catamaran ils sont gentils et sympatiques 😏😏

prendre l'excursion catamaran avec diner sur l'ile CAyo Blanco super comme journée pour 70 us

promenade dans la ville varadero super aussi ..... nous y sommes allées en calèche (super aussi )

l'ensemble mérite un 7/10 pour moi (question de goût)
Manon
MA Martine99 Regular ·
Je crois que je suis allée à cet hôtel il y a 10 ans. J'aimerais bien voir des photos pour savoir si c'est bien cet endroit. Nous avons de très beaux souvenirs du complexe. Nous avions très bien mangé.

Merci

martinenormand@hotmail.com
Martine
CA Carolinecc33 ·
salut, je compte m'y rendre avec une copine en mai, j'arrive pas à trouver quelqu'un pouvant me dire juste si c'est une bonne période, peux tu m'aider?

merci d'avance

Caroline
caroline

Similar discussions

You might also like