Nous avons l'intention de partir en Janvier à Cuba exactement 7 jours à la Havane par nos propres moyens. Nous avons sélectionné l'hôtel Telegrafo situé dans le centre de La Havane d'aprés ce que j ai lu il semble bien Quelqu'un était il déjà descendu dans cet hôtel ?? Etait il facile de se déplacer à pied dans le centre historique depuis l'hôtel ? Enfin toutes vos informations et commentaires sur La Havane et cet Hôtel seront les bienvenues Merci à tous
Hôtel Telegrafo à la Havane?
by Lokrifa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous avons l'intention de partir en Janvier à Cuba exactement 7 jours à la Havane par nos propres moyens. Nous avons sélectionné l'hôtel Telegrafo situé dans le centre de La Havane d'aprés ce que j ai lu il semble bien Quelqu'un était il déjà descendu dans cet hôtel ?? Etait il facile de se déplacer à pied dans le centre historique depuis l'hôtel ? Enfin toutes vos informations et commentaires sur La Havane et cet Hôtel seront les bienvenues Merci à tous
Tres bon choix , nous avons sejourné juste a coté ( parque central ) il y a quelques années . A partir de cette endroit tout se fait merveilleusement bien a pied .La gare , la malecon , les musées , le capitol , le marché aux puces, le fort est juste de l'autre coté du tunnel mais en taxi pour 5 pesos .
N'oublié pas un souper dans le quartier chinois , il est derriere le capitol a quelques rues seulement .Si la plage vous dit ceux de l'est sont a 15 minutes en autobus ou taxi .
Merci pour ses renseignements,
tres bel hotel classique, à deux pas du Capitole et à l'entrée de la vieille ville, en haut du paséo !
moins chic que le Parque Central tout proche mais un hotel historique sympa
en permanence une incroyable collection de voitures américaines ''taxi'' devant la porte, vous adorerez
moins chic que le Parque Central tout proche mais un hotel historique sympa
en permanence une incroyable collection de voitures américaines ''taxi'' devant la porte, vous adorerez
Parait moche de l'extérieur mais superbe intérieur, très moderne, et au centre de tout......parc central bien sûr, le Prado qui se termine presque sur le palier de l'hôtel, la vielle havane à 2 pas, le capitole, l'usine de cigare "Patragas", le quartier populaire de Centro Habana, et juste en face de l'hôtel, à l'angle de Prado et Neptuno, un bon resto Italien du même nom.......
+ d'infos sur www.cubanizao.fr
Bon voyage
Juanito
Bon voyage
Juanito
Merci pour ces renseignements, je suis allée voir voir site qui donne un bon aperçu
Enfin j ai hâte d'y être, je me suis même remise à réviser mon espagnol scolaire au moins pour pouvoir parler un peu
A trés bientôt je ne manquerais pas de donner mes impressions à notre retour
Log in first, then come back to this page.