Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je part seul pour le tryp cayo coco le 4 décembre et j'aimerais savoir qui sera la en même temps que moi ....
PR Pruprunelle Regular ·
Moi j'y serai du 12 au 26 novembre. Je pourrai toujours de dire ce que j'en ai penser
MA Marko37 Regular ·
Oui merci c'est très gentil
NI Nico267 Regular ·
je ne vais pas en vacance cette annee

mais tu vas surement aime le tryp cayo coco

bonne nouriture, va au resto internationale en haut, super beau, filet mignon, lasagne tout est bon

bonne vacance
Nicole
MA Mariemanue ·
Bonjour pruprunelle, nous on sera au tryp cayo coco du 18 au 25 novembre... Nous arriverons vendredi le 18 vers midi... Si tu veux qu'on se rencontre quelque part, fait moi signe!
PR Pruprunelle Regular ·
Super Mariemanue moi je serai 2 semaine je quitte donc le 26 Novembre. Tu arrive à quel heure le vendredi.Si tu m'envoie une photo on pourrais se rencontrer c'est sur. Nous sommes un couple de 52 ans moi et mon conjoint je vais d'ailleurs fêter ma fête pendant mon séjour.

Bye pruprunelle
PR Pruprunelle Regular ·
Oups je vient de voir l'heure que tu arrive
MA Mariemanue ·
Rebonjour, nous sommes un couple dans la trentaine et mon chum va aussi fêter son anniversaire durant notre voyage... nous serons en vrai vacances (sans les enfants) donc on va se reposer! Nous voyageons avec Nolitour, j'espère qu'on aura du bon temps et que l'hotel va être à la hauteur de nos attentes.

As-tu eu pas mal de réponse à tes questions (dans une autre discussion)... penses-tu qu'on peut écrire et demandé le bloc et l'étage que nous désirons avoir???

Bye Mariemanue
MA Marko37 Regular ·
Vous partez quel date ?????
PR Pruprunelle Regular ·
Nous partons le 12 novembre pour 2 semaines

Pour les demandes fais à l'hôtel j'ai pas encore reçu de réponse.
MA Marko37 Regular ·
Vous vous partez quand ???
MA Mariemanue ·
Nous partons le 18 novembre de Montréal et nous revenons le 25 novembre avec Nolitours...

Pourquoi?
CA Caro2828 Regular ·
Allo marko37

Nous partons également au tryp du 4 au 11 décembre 😎 Nous partons de Montréal avec Caribe Sol (canjet) on part vers 16h, je ne me souviens plus exactement l'heure mais ca ressemble a ca...15h40 si je ne me trompe pas. Le retour vers 21h de cuba et arrivé vers minuit a montréal. J'ai 30 ans et mon chum en a 37 🙂 et c'est notre première fois à cuba.

Peut-etre allons nous nous croiser 😛 A bientot!! caro.
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
MA Marko37 Regular ·
Super moi je part de Québec à 6 hrs du matin le 4 décembre et je voyage seul j ai 40 ans c'est ma 2 ieme fois à cette hôtel vous allez adoré Je te laisse mon adresse marcohamel@videotron.ca
PR Pruprunelle Regular ·
Je viens de recevoir une réponse aux demandes que j'ai faites au Tryp Cayo Coco

Ils disent qu'ils on reçu mon courriel et qu'il vont faire tout leur possible pour accéder à mes demandes

Bye prupurnelle
MA Marko37 Regular ·
C'est quoi l adresse couriel de l hôtel
PR Pruprunelle Regular ·
tryp.cayo.coco@solmelia.com
MA Marko37 Regular ·
Merci beaucoup....vous avez demander quoi vous autres
MA Mariemanue ·
Pruprunelle : C'est cool ça... je vais essayé moi aussi...

Marko : Exemple de demande que j'aimerais faire : Vu sur la piscine tranquille (genre bloc 8 ou 11) 2e ou 3e étage petite attention spécial pour l'anniversaire de mon conjoint... etc.

Manue
CA Caro2828 Regular ·
Marko!!!! Il reste 3 dodo et nous serons sur la plage!!😛

La direction m'a écrit avant hier me donnant mon numéro de chambre et tout, alors j'ai bien hâte!! Nous serons dans le bloc 2 en avant de la mer.....Toi? Quel bloc tu as??
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
MA Marko37 Regular ·
Allo caro moi je vais être dans le bloc 6 prêt de la piscine ......moi il reste 2 dodo hihihi
CA Caro2828 Regular ·
Super alors peut-etre qu'on se croisera! Je te souhaite une belle semaine!! Nous on arrive dimanche en soirée.
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html

Similar discussions

You might also like