Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
by Marko37
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je part seul pour le tryp cayo coco le 4 décembre et j'aimerais savoir qui sera la en même temps que moi ....
Moi j'y serai du 12 au 26 novembre.
Je pourrai toujours de dire ce que j'en ai penser
Bonjour pruprunelle, nous on sera au tryp cayo coco du 18 au 25 novembre... Nous arriverons vendredi le 18 vers midi... Si tu veux qu'on se rencontre quelque part, fait moi signe!
Super Mariemanue moi je serai 2 semaine je quitte donc le 26 Novembre. Tu arrive à quel heure le vendredi.Si tu m'envoie une photo on pourrais se rencontrer c'est sur.
Nous sommes un couple de 52 ans moi et mon conjoint je vais d'ailleurs fêter ma fête pendant mon séjour.
Bye pruprunelle
Bye pruprunelle
Oups je vient de voir l'heure que tu arrive
Rebonjour,
nous sommes un couple dans la trentaine et mon chum va aussi fêter son anniversaire durant notre voyage... nous serons en vrai vacances (sans les enfants) donc on va se reposer! Nous voyageons avec Nolitour, j'espère qu'on aura du bon temps et que l'hotel va être à la hauteur de nos attentes.
As-tu eu pas mal de réponse à tes questions (dans une autre discussion)... penses-tu qu'on peut écrire et demandé le bloc et l'étage que nous désirons avoir???
Bye Mariemanue
As-tu eu pas mal de réponse à tes questions (dans une autre discussion)... penses-tu qu'on peut écrire et demandé le bloc et l'étage que nous désirons avoir???
Bye Mariemanue
Nous partons le 12 novembre pour 2 semaines
Pour les demandes fais à l'hôtel j'ai pas encore reçu de réponse.
Pour les demandes fais à l'hôtel j'ai pas encore reçu de réponse.
Nous partons le 18 novembre de Montréal et nous revenons le 25 novembre avec Nolitours...
Pourquoi?
Pourquoi?
Allo marko37
Nous partons également au tryp du 4 au 11 décembre 😎 Nous partons de Montréal avec Caribe Sol (canjet) on part vers 16h, je ne me souviens plus exactement l'heure mais ca ressemble a ca...15h40 si je ne me trompe pas. Le retour vers 21h de cuba et arrivé vers minuit a montréal. J'ai 30 ans et mon chum en a 37 🙂 et c'est notre première fois à cuba.
Peut-etre allons nous nous croiser 😛 A bientot!! caro.
Nous partons également au tryp du 4 au 11 décembre 😎 Nous partons de Montréal avec Caribe Sol (canjet) on part vers 16h, je ne me souviens plus exactement l'heure mais ca ressemble a ca...15h40 si je ne me trompe pas. Le retour vers 21h de cuba et arrivé vers minuit a montréal. J'ai 30 ans et mon chum en a 37 🙂 et c'est notre première fois à cuba.
Peut-etre allons nous nous croiser 😛 A bientot!! caro.
Carnival Freedom, 4 déc. 2010
Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011
Norwegian Sun 24 fév. 2014
http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
Je viens de recevoir une réponse aux demandes que j'ai faites au Tryp Cayo Coco
Ils disent qu'ils on reçu mon courriel et qu'il vont faire tout leur possible pour accéder à mes demandes
Bye prupurnelle
Ils disent qu'ils on reçu mon courriel et qu'il vont faire tout leur possible pour accéder à mes demandes
Bye prupurnelle
tryp.cayo.coco@solmelia.com
Pruprunelle : C'est cool ça... je vais essayé moi aussi...
Marko : Exemple de demande que j'aimerais faire : Vu sur la piscine tranquille (genre bloc 8 ou 11) 2e ou 3e étage petite attention spécial pour l'anniversaire de mon conjoint... etc.
Manue
Marko : Exemple de demande que j'aimerais faire : Vu sur la piscine tranquille (genre bloc 8 ou 11) 2e ou 3e étage petite attention spécial pour l'anniversaire de mon conjoint... etc.
Manue
Marko!!!! Il reste 3 dodo et nous serons sur la plage!!😛
La direction m'a écrit avant hier me donnant mon numéro de chambre et tout, alors j'ai bien hâte!! Nous serons dans le bloc 2 en avant de la mer.....Toi? Quel bloc tu as??
La direction m'a écrit avant hier me donnant mon numéro de chambre et tout, alors j'ai bien hâte!! Nous serons dans le bloc 2 en avant de la mer.....Toi? Quel bloc tu as??
Carnival Freedom, 4 déc. 2010
Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011
Norwegian Sun 24 fév. 2014
http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
Super alors peut-etre qu'on se croisera! Je te souhaite une belle semaine!! Nous on arrive dimanche en soirée.
Carnival Freedom, 4 déc. 2010
Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011
Norwegian Sun 24 fév. 2014
http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
Log in first, then come back to this page.







