Marko37 · 25 octobre 2011 à 22:27 · 2 photos 22 messages · 5 participants · 2 440 affichages | | | | 25 octobre 2011 à 22:27 Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 949 affichages · Partager Bonjour je part seul pour le tryp cayo coco le 4 décembre et j'aimerais savoir qui sera la en même temps que moi.... | | | À: Marko37 · 26 octobre 2011 à 0:53 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 880 affichages · Partager Moi j'y serai du 12 au 26 novembre. Je pourrai toujours de dire ce que j'en ai penser | | | Oui merci c'est très gentil | | | À: Marko37 · 28 octobre 2011 à 2:21 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 819 affichages · Partager je ne vais pas en vacance cette annee
mais tu vas surement aime le tryp cayo coco
bonne nouriture, va au resto internationale en haut, super beau, filet mignon, lasagne tout est bon
bonne vacance | | | Bonjour pruprunelle, nous on sera au tryp cayo coco du 18 au 25 novembre... Nous arriverons vendredi le 18 vers midi... Si tu veux qu'on se rencontre quelque part, fait moi signe! | | | À: Mariemanue · 1 novembre 2011 à 17:04 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 783 affichages · Partager Super Mariemanue moi je serai 2 semaine je quitte donc le 26 Novembre. Tu arrive à quel heure le vendredi.Si tu m'envoie une photo on pourrais se rencontrer c'est sur. Nous sommes un couple de 52 ans moi et mon conjoint je vais d'ailleurs fêter ma fête pendant mon séjour.
Bye pruprunelle Image attachée: | | | Oups je vient de voir l'heure que tu arrive | | | Rebonjour, nous sommes un couple dans la trentaine et mon chum va aussi fêter son anniversaire durant notre voyage... nous serons en vrai vacances (sans les enfants) donc on va se reposer! Nous voyageons avec Nolitour, j'espère qu'on aura du bon temps et que l'hotel va être à la hauteur de nos attentes.
As-tu eu pas mal de réponse à tes questions (dans une autre discussion)... penses-tu qu'on peut écrire et demandé le bloc et l'étage que nous désirons avoir???
Bye Mariemanue Image attachée: | | | À: Mariemanue · 2 novembre 2011 à 0:32 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 758 affichages · Partager Vous partez quel date ????? | | | À: Marko37 · 2 novembre 2011 à 0:55 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 755 affichages · Partager Nous partons le 12 novembre pour 2 semaines
Pour les demandes fais à l'hôtel j'ai pas encore reçu de réponse. | | | À: Mariemanue · 2 novembre 2011 à 2:37 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 694 affichages · Partager Vous vous partez quand ??? | | | À: Marko37 · 2 novembre 2011 à 3:00 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 690 affichages · Partager Nous partons le 18 novembre de Montréal et nous revenons le 25 novembre avec Nolitours...
Pourquoi? | | | À: Marko37 · 2 novembre 2011 à 17:11 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager Allo marko37
Nous partons également au tryp du 4 au 11 décembre  Nous partons de Montréal avec Caribe Sol (canjet) on part vers 16h, je ne me souviens plus exactement l'heure mais ca ressemble a ca...15h40 si je ne me trompe pas. Le retour vers 21h de cuba et arrivé vers minuit a montréal. J'ai 30 ans et mon chum en a 37  et c'est notre première fois à cuba.
Peut-etre allons nous nous croiser  A bientot!! caro. | | | À: Caro2828 · 2 novembre 2011 à 21:42 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 669 affichages · Partager Super moi je part de Québec à 6 hrs du matin le 4 décembre et je voyage seul j ai 40 ans c'est ma 2 ieme fois à cette hôtel vous allez adoré Je te laisse mon adresse marcohamel@videotron.ca | | | À: Mariemanue · 4 novembre 2011 à 0:13 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 644 affichages · Partager Je viens de recevoir une réponse aux demandes que j'ai faites au Tryp Cayo Coco
Ils disent qu'ils on reçu mon courriel et qu'il vont faire tout leur possible pour accéder à mes demandes
Bye prupurnelle | | | C'est quoi l adresse couriel de l hôtel | | | À: Marko37 · 4 novembre 2011 à 0:36 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 633 affichages · Partager tryp.cayo.coco@solmelia.com | | | Merci beaucoup....vous avez demander quoi vous autres | | | À: Pruprunelle · 4 novembre 2011 à 14:27 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 621 affichages · Partager Pruprunelle : C'est cool ça... je vais essayé moi aussi...
Marko : Exemple de demande que j'aimerais faire : Vu sur la piscine tranquille (genre bloc 8 ou 11) 2e ou 3e étage petite attention spécial pour l'anniversaire de mon conjoint... etc.
Manue | | | À: Mariemanue · 1 décembre 2011 à 19:14 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 557 affichages · Partager Marko!!!! Il reste 3 dodo et nous serons sur la plage!! 
La direction m'a écrit avant hier me donnant mon numéro de chambre et tout, alors j'ai bien hâte!! Nous serons dans le bloc 2 en avant de la mer.....Toi? Quel bloc tu as?? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |