Merci.
Hôtel Tryp Cayo Coco
by Allisa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent du Tryp cayo coco ?
Nous sommes 3 a y aller en janvier 2008 et nous aimerions savoir
si les rénovations sont terminées ainsi que vos commentaires sur cet hôtel et
si vous avez des photos à nous montrer.
Merci.
Merci.
Isa
moi je suis aller en novembre l'an passer
tes rénovations était-il apres ou avant ?Si sa ses passer avant novembre 2006 je peu répondre a tes question sans probleme. Sinon dsl
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
Il y a des rénovations en cours présentement, mais je ne sais pas si elles sont terminées. Je sais qu'elles concernaient entre autre la piscine principale et son bar. Il me semble avoir entendu dire que la piscine était terminée, mais je ne pourrais pas garantir... 🤪
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
Salut!
Moi je suis allé au Tryp Cayo Coco du 1er au 8 nov et puis la piscine était en réparation et quand je suis partis le 8 bien, j'ai entendu dire là bà par l'hôtel qu'elle serait prête pour le mois de décembre alors, si c'est vraiment le cas ce ne serait pas encore terminé a moins qu'il y est des gens qui en reviennent et disent le contraire, tant mieux...Mes commentaires sur cet hôtel bien, je te dirais très bien puisse que c'est ma 4ème fois que j'y vais donc, super!T'inquiète tu ne le regretteras pas ça c'est certain...
Bon voyage!🙂
Moi je suis allé au Tryp Cayo Coco du 1er au 8 nov et puis la piscine était en réparation et quand je suis partis le 8 bien, j'ai entendu dire là bà par l'hôtel qu'elle serait prête pour le mois de décembre alors, si c'est vraiment le cas ce ne serait pas encore terminé a moins qu'il y est des gens qui en reviennent et disent le contraire, tant mieux...Mes commentaires sur cet hôtel bien, je te dirais très bien puisse que c'est ma 4ème fois que j'y vais donc, super!T'inquiète tu ne le regretteras pas ça c'est certain...
Bon voyage!🙂
J'y vais la semaine^prochaine, que j, ai hâte... J'ai entendu dire que les réno sont finies. Yé! juste à temps pour mon voyage. Pour les habitués, le soir en début décembre, a-t-on besoin d'une veste? Et dans les resto, faut-il¸être bien habillé? Merci!
Salut!
Tu as entendu dire que les rénos de la piscine étaient terminés, est-ce que ce sont des gens qui viennent tout juste de revenir de là bà qui t'on dit ça?🤪
Tu as entendu dire que les rénos de la piscine étaient terminés, est-ce que ce sont des gens qui viennent tout juste de revenir de là bà qui t'on dit ça?🤪
Christine
🙂Oui c'est sur un autre post que j'ai lu ça... on disait que la piscine était fonctionnelle le 13 novembre je pense, va voir dans la section évaluation d'hôtels, c'est dans un commentaire que j'ai lu ça😉
les renos sont finies depuis le 6 decembre d apres un autre internaute et je suis alle en juillet dernier et l hotel est tres bien et excellent sevice.
les chambres sont propres meme si elles sont un peu vieille.
Bye
Bye
sylvie la mini
Bonjour je suis allée au trip en 2007 et je reviens tout juste là en novembre, j'ai une question est-ce que vous savez le nom de la fameuse chanson de l'hôtel j'aime beaucoup j, aimerais la réentendre.2 ans on passé et ils ont garder la même chanson, il y a beaucoup de mouvement avec les bras.merci
Log in first, then come back to this page.






