 |  |  |
 | | | | Allisa · 20 novembre 2007 à 19:40 13 messages · 9 participants · 1 995 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 19:40 Message 1 de 13 · 1 972 affichages · Partager Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent du Tryp cayo coco ? Nous sommes 3 a y aller en janvier 2008 et nous aimerions savoir si les rénovations sont terminées ainsi que vos commentaires sur cet hôtel et si vous avez des photos à nous montrer.
Merci. | | | À: Allisa · 21 novembre 2007 à 5:03 Message 2 de 13 · 1 936 affichages · Partager moi je suis aller en novembre l'an passer tes rénovations était-il apres ou avant ?Si sa ses passer avant novembre 2006 je peu répondre a tes question sans probleme. Sinon dsl | | | À: Elmia23 · 21 novembre 2007 à 13:43 Message 3 de 13 · 1 924 affichages · Partager Il y a des rénovations en cours présentement, mais je ne sais pas si elles sont terminées. Je sais qu'elles concernaient entre autre la piscine principale et son bar. Il me semble avoir entendu dire que la piscine était terminée, mais je ne pourrais pas garantir... | | | À: Allisa · 22 novembre 2007 à 5:07 Message 4 de 13 · 1 897 affichages · Partager Salut!
Moi je suis allé au Tryp Cayo Coco du 1er au 8 nov et puis la piscine était en réparation et quand je suis partis le 8 bien, j'ai entendu dire là bà par l'hôtel qu'elle serait prête pour le mois de décembre alors, si c'est vraiment le cas ce ne serait pas encore terminé a moins qu'il y est des gens qui en reviennent et disent le contraire, tant mieux...Mes commentaires sur cet hôtel bien, je te dirais très bien puisse que c'est ma 4ème fois que j'y vais donc, super!T'inquiète tu ne le regretteras pas ça c'est certain...
Bon voyage! | | | À: Allisa · 23 novembre 2007 à 19:16 Message 5 de 13 · 1 841 affichages · Partager Moi aussi je vais au Tryp en Janvier (départ le 21) avec mes deux enfants. J'aimerais aussi être certaine que les rénos sont terminées.
Merci | | | À: Maeva2003 · 23 novembre 2007 à 20:02 Message 6 de 13 · 1 836 affichages · Partager J'y vais la semaine^prochaine, que j, ai hâte... J'ai entendu dire que les réno sont finies. Yé! juste à temps pour mon voyage. Pour les habitués, le soir en début décembre, a-t-on besoin d'une veste? Et dans les resto, faut-il¸être bien habillé? Merci! | | | À: Mamamia · 23 novembre 2007 à 20:11 Message 7 de 13 · 1 833 affichages · Partager Super, passe de très belles vacances et amuse-toi bien. J'attends d'avoir de tes nouvelles à ton retour. Merci. | | | À: Mamamia · 24 novembre 2007 à 2:40 Message 8 de 13 · 1 823 affichages · Partager Salut!
Tu as entendu dire que les rénos de la piscine étaient terminés, est-ce que ce sont des gens qui viennent tout juste de revenir de là bà qui t'on dit ça? | | | À: CriCri07 · 24 novembre 2007 à 3:31 Message 9 de 13 · 1 817 affichages · Partager  Oui c'est sur un autre post que j'ai lu ça... on disait que la piscine était fonctionnelle le 13 novembre je pense, va voir dans la section évaluation d'hôtels, c'est dans un commentaire que j'ai lu ça | | | À: Allisa · 29 novembre 2007 à 14:14 Message 10 de 13 · 1 745 affichages · Partager J'ai une amie qui est revenu ce week-end du Tryp, la piscine est terminée et fonctionnelle!!! Par contre une petite tempête a laissé beauocup d'algue sur la plage. J'imagine que d'ici Jannvier la plage aura été nettoyée! | | | À: Allisa · 29 novembre 2007 à 17:26 Message 11 de 13 · 1 703 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur les chambres. Il paraît que les chambres ne sont pas très propres, qu'il y a de gros cernes blancs dans la salle de bain et est-ce que toutes les chambres sont comme ça ? Merci. | | | À: Allisa · 1 janvier 2008 à 18:45 Message 12 de 13 · 1 577 affichages · Partager les renos sont finies depuis le 6 decembre d apres un autre internaute et je suis alle en juillet dernier et l hotel est tres bien et excellent sevice. les chambres sont propres meme si elles sont un peu vieille.
Bye | | | À: Marika7 · 17 novembre 2009 à 5:05 Message 13 de 13 · 1 352 affichages · Partager Bonjour je suis allée au trip en 2007 et je reviens tout juste là en novembre, j'ai une question est-ce que vous savez le nom de la fameuse chanson de l'hôtel j'aime beaucoup j, aimerais la réentendre.2 ans on passé et ils ont garder la même chanson, il y a beaucoup de mouvement avec les bras.merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |