Hôtel Tryp Peninula Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Voilà, j'ai une option jusqu'à demain sur le Trip Peninsula Varadero à 679 $ du 7 au 14 janvier 2010. L'agente m'a dit qu'à ce prix, il était mieux que je réserve le plus tôt possible, c'est donc pour cela qu'elle m'a offert de prendre une option.

Maintenant que toutes mes interrogations préalables ont été répondues par les gentils forumeurs de ce site, je m'adresse maintenant à ceux qui y sont allés dernièrement pour d'autres petites questions :

1) Y a-t-il des chambres meilleures que d'autres. Et si oui, lesquelles. Je pourrais peut-être en faire la demande au moment de ma réservation comme telle.

2) Y a-t-il des mini-frigos dans la chambre avec de l'eau.

3) Un coffre-fort pour les passeports, papiers importants et argent liquide.

Comme je ne veux pas transporter trop d'argent sur moi, mais que par contre, je ne peux me servir de ma carte de guichet automatique, quel montant est-il raisonnable d'apporter avec nous (nous sommes 2 personnes).

Je pense qu'avec cela, je serai fin prête pour «peser sur le piton» comme on dit.

Merci encore et au plaisir de vous lire.
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

La seule chose que je peux te dire c'est qu'à ce prix là ... WoW.... Je n'hésiterais pas. Il fera surement moins froid là-bas qu'ici. Bien que c'est pas garantie janvier à Cuba. Il faudra juste insérer dans votre valise un pantalonm et un chandail. Vaut mieux prévenir que guérir !

Bon voyage Amusez-vous

Peyto nnement vôtre France
OC Oceane12 Regular ·
Merci peyto.

Voila c'est fait. J'ai réservé du 7 au 14 janvier 2011 et comme tu le dis si bien il fera surement moins froid là-bas qu'ici.

Avec tous les conseils reçus, je suis plus rassurée.

ne reste qu'à attendre maintenant.

Bye

Francine
CO Cotecha ·
Bonjour,

Nous sommes allés 5 fois à cet hôtel et je dois dire qu'à toutes les fois nous avons été très satisfaits. Pour répondre à vos questions, oui il ya un mini-frigo dans la chambre rempli tous les jours avec bière, cola et une bouteille d'eau. Il y a aussi un coffre-fort avec combinaison. En ce qui concerne la chambre, nous avons presque toujours été logés au troisième étage dans le bâtiment no 25. Bien situé, c'est à deux minutes de marche de la plage. C'est ce que l'on préfère. Il faut cependant marcher quelques minutes de plus pour se rendre au lobby et buffet principal...vraiment pas très compliqué. Enfin, je vous suggère d'essayer le restaurant Italien. Très bon, excellent service.

Sincèrement, c'est un bon choix d'hôtel surtout au prix que vous avez eu. Le site est vraiment magnifique et le personnel très chaleureux. Je suis certaine que vous ne regretterez pas votre choix.

Bon voyage à vous !
CL Clairabelle Veteran ·
Bon choix, oceane12! Par contre, les cartes de guichet automatique, m'semble, ne fonctionnent pas à Cuba. Carte de crédit ou changez votre $ canadien en pesos CUC (convertible) à l'hôtel ou à l'aéroport en arrivant (sensiblement le même taux). Je me demande également s'ils ne prennent pas un % sur les transactions sur carte de crédit...

En tout cas, bon voyage! J'ai une amie qui y va aussi début janvier (son 1er voyage à Cuba).
Clairabelle
OC Oceane12 Regular ·
Merci beaucoup cotecha. Comme il n'était pas indiqué dans la brochure qu'il y avait un mini-frigo et un coffre-fort dans la chambre, j'ai fait appel aux membres qui y ont déjà séjourné. Cela me conforte dans mon choix et j'ai bien hâte d'y être.

Bonne journée
OC Oceane12 Regular ·
Merci clairabelle pour tes informations. J'amènerai donc de l'argent canadien et ma carte Visa (au cas où).

Il ne me reste qu'à attendre le 7 janvier pour y être (moi aussi mon premier voyage).

Bonne journée
MI Miso Veteran ·
Bon matin clairabelle 🙂pourrais-tu me dire si c un hôtel très très familiale. Nous sommes un couple début cinquantaine. C'est pas une question que nous n'aimons pas les enfants mais c'est pas toujours évident quand il y a full enfants Merci et Bonne Journée Miso

P.S C'est toujours délicat cette question car on ne veut blesser les gens qui ont des enfants et on ne veut pas non plus se faire lancer des tomates😉
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour Miso, Je ne peux commenter sur le Tryp car je n'y suis jamais allée... Par contre, j'ai fréquenté le Ibéro Playa Alameda et le Ibéro Laguna Azul qui se retrouvent de chaque côté. 🙂
Clairabelle
MI Miso Veteran ·
Oupssss désolé 😊

Similar discussions

You might also like