Hôtel à Varadero pour 14 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je veux partir à Varadero vers le 14 avril. J'attend parler de plusieurs hotels mais il ya toujours beaucoup de critiques négatives. Je voudrais pas mettre plus de $1500.00 par forfait. On m'a parlé du Ìberostar varadero, mais il est cher.., le tryp, nouriture plus mauvaise que les autres et peu de place.

Je chercher tout simplement un endroit propre, longue plage belle piscine et nourritures bonne pour la région de Cuba.......et partir de Québec....

J'attend vos conseilles car les agences de Québec n'on jamais les mêmes commentaires.......

P.S le choix d'une bonne agence serait apprécié....

Merci.............
SO Soleil21 ·
salut Carol2, moi, je te conseille l'iberostar varadero. Je suis allée l'année derniere et j'y retourne cette année le 27 avril, tellement que j, ai aimée cette hotel. Je crois qu'on pourrais décrire l'hotel par un seul mot wow. La plage est tres belle, l'hotel est tres propre, la nourriture est bonne, les spectacles et l, animation sont amusante.

Pour ce qui est de l'agence moi jai réserver au club voyage de place laurier (3 étage) et je suis satisfaite du service que je recoit et ca me coute 1488$.

Plusieurs personne que je connaisse on acheter leur voyage par voyagesarabais.com et il sont tres satisfait du service qu'il on recu. et j'ai regarder pour toi et ca te couterais 1426$ départ de québec le 14 avril.
soleil21
AM Amorin Regular ·
Bonjour Carol2!

Nous sommes plusieurs personnes a apprécier le Barcelo Solymar : ce n'est pas l'hôtel le plus majestueux de Varadero (4* quand même!😉), mais la plage y est très belle, on y mange bien et il est situé à une courte distance de marche du centre-ville.

Si vous faites une recherche sur le site, vous trouverez différent résumés de voyage.

Bonne journée et bonnes recherches!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
NA Nathjoelle ·
bonjour,

je reviens de cuba, où je suis partie du 1er au 11 février 2007 - j'ai logé 5 nuits au barcelo solymar à varadero - en cette période, hotel très propore avec une partie organisée en bungalow - deux piscines dont une grande - au bord de la plage - hotel très propre - personnel très gentil - côté nourriture, rien d'extra, mais un large choix de plats -

nous avons rencontré des québecois qui étaient
CA Carol2 ·
Merci pour vos réponses, hésité pas à continuer.

Je crois bien avoir choisi le Iberostar. Je vais attendre la fin du mois de février en expérent que le prix baisse. Présentement il est de 1610.00 pour l1 14 avril .......
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Carol2,

Je suis à a recherche moi aussi d'un forfait dans la même période que toi mais moi mon départ va être de Montréal.

Je suis certaine que tu vas trouver un forfait pour moins de $1000 .

Est ce que tu as regarder avec Vacances sunwing, j'ai vue beaucoup de départ de québec avec sunwing .

Bonne chance dans tes recherches.

salutations

nataliec
SO Soleil21 ·
SALUT CAROL2, JE VOULAIS SEULEMENT D'INFORMER QUE LE IBEROSTAR AVEC AIR TRANSAT A DIMINUER A 1499$$. DÉPART DE QUÉBEC POUR LE 14 AVRIL.
soleil21
CA Carol2 ·
Super, Je crois que vais tenter la chance, je attendre jus'au debut de mars, il dsera rendu peut-être à 14000. Au pire je choisirai un hotel (barcelo, Brau ...).

J'ai pas choisi encore une agence, avez vous attendu parlé du CAA voyages..?
SE Semailles Regular ·
Bonjour, j'aimerais savoir si l'iberostar est bien loin du village ? et si oui est-ce qu'il y a des bus pas très loin que l'on peut prendre le jour et le soir en sécurité ? Comment est la plage ? Je regarde pour aller à Varadero en juin. Pour cette hiver départ le 17 mars pour 2 semaines à Punta Cana. 😎

Merci

Semailles
SO Soleil21 ·
Salut semailles, l'hotel est environ a 20 minute du centre ville de varadero en autobus. Pour aller a varadero, le jour sa circule bien, il y a plusieur moyen de transaport, taxi, callèche, autobus, coco-taxi, train vert. Il y a un arret d'autobus a quelque minute de l'hotel. Les autobus sont sécuritaire, il s'agit d.autobus a deux étages. Il en coute 5 $ pour la journée. Elle commenece vers 9:00 et se termine vers 21:00. Il y a aussi le train vert, qui vient directement à l'hotel. Il en coute 4$ pour la journée. Il commence vers 9:00 et je ne me souvien pas à quelle heure il se termine, mais je sais que ses plutot que l'autobus.Mais le soir, pour aller au centre ville ou en revenir il faut prendre un taxi (un peu plus cher), mais ses sécuritaire.

Pour ce qui est de la plage, elle est tres belle, il n'y a pas d'agle, le sable est fin, et elle est grande.
soleil21
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Carol2,

Comme je peux voir ton choix est tomber sur le Iberostar et je suis certaine que tu as fait un très bon choix car comme je t'ai déjà écrit, tu vas être déçu avec le Barcelo solymar.

salutations

nataliec
CA Carol2 ·
Merci à tous pour vos bons commentaires. J'ai acheter mon forfait à $1490/pers. jeudi le 22 février pour le iberostar varadero, départ de québec 14 avril.

Une chance, car vendredi midi, il en restait plus.........

au prochain voyage .......................
PO Poly ·
😇Bonjour, Pour un hôtel à Varadero, Nous sommes allés à Villa Cuba et au Barcelo Solymar. Pour Villa Cuba, c'était ordinaire; mais au Barcelo Solymar, c'était vraiment bien. Cette année, nous partons le 24 mars pour Varadero au Playa Caleta. C'est un hôtel qui a été rénové l'an passé. C'est un 3½ étoiles. Quand nous allons dans le sud, nous recherchons un hôtel où nous ne sommes pas obligés d'être en pantalon et en jupe longue pour le souper. Nous regardons qualité-prix. Pour la bouffe, il ne faut pas s'attendre d'avoir de la nourriture comme au Québec. Ce sont leurs épices et leurs façons d'apprêter les mets qui sont différentes. Pour la plage, on ne peut demander mieux; pas trop de vagues. Je vous souhaite un très bon voyage. Nous en sommes à notre 9° voyage et c'est notre 3° à Varadero et ce ne sera pas notre dernier.
Poly
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Carol2,

Je suis désolé de vous dire cela mais vous avez payé cher votre voyage, vous ne vouliez pas attendre un peu avant de faire votre achat car c'est temps ci je vois plusieurs forfaits pour le 14 Avril à $ 960 et même moins.

Bon voyage malgré tout.

salutations

nataliec
CA Carol2 ·
C'est sûr, mais pour l'Iberostar varadero, il a monté jusqu'à $2100. IL en reste plus, il faut attendre pour cette hotel à la mi-mai....

J'espère quand même avoir un beau voyage, car le dernier qu'on à fait date de 2000.

Il me reste à m'assurer d'avoir une bonne chambre au 3' étage avec vu sur la mer ça, je croit que sa va être plus difficille...

à la prochaine.......merci.
VO Voyage911 ·
Bonjour

j'arrive de cuba(du 26 janv au 2fevrier) les meilleurs hotel c'est les chenes cubaine, moi j'étais dans un mélia, le tuxpan hotel est bien aussi, le mélia las-antillas, le mélia las americaina, est super bien, on mange bien et le service est super.j'ai reserver pour le 20 avril et je quitte pour me marier la-bas.....je fais affaire avec l'agence de voyage CAA de quebec et le depart ce fait de quebec aussi avec maestro...alors je te souhaire un bon voyage.... bye bye minou !
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Carol2,

Si tu as une demade spéciale à faire à ton hôtel et bien tu peux leurs écrire et faire mention de ta demande . Exemple : Chambre avec vue sur mer ou bien face à la piscine .

Tu peux trouver adresse courriel de ton hôtel sur le net.

bonne chance

salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like