Hôtel à Varadero où l'on peut dormir à quatre personnes dans la même chambre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour à tous.

Mon neveu ma demandé s'il veut aller a cuba en mars lui, son épouse, sa fille de 16 ans et sa dernière de 8ans.Il me demande s'ils y a des hotels 4 étoiles qui pourraient dormir les quatres dans la même chambre pour une semaine?.J'ai essayé sur internet avec agence Bergeron pour quatre personnes et ca ne marche pas.Peut-être que vous pourriez m'aider je ne c'est quoi lui répondre.(pour varadéro)

merci.
TI Tilou Veteran ·
moi je téléphonerais a mon agence de voyage eu peuve te trouver de quoi pour les dattes que tu veux claude
AN Aniesoleil ·
À Varadero il y a l'Arenas Blancas. Tu dois entrer occupation triple plus un enfant.
NI NikoTico Veteran ·
Je ne suis pas certaine mais il me semble avoir lu quelque part que c'était un règlement vs les incendies pas plus de 3 dans les chambres ou c'est lors d'un de nos séjours en famille que l'on nous avait mentionné cela (je ne sais pas si c'est fonction de la grandeur des chambres).

Pour notre part nous demandions des chambres communicantes, c'était vraiment l'idéal. À la rigueur des chambres côte à côte peuvent faire l'affaire. Je constate que la plus vieille a 16 ans cela ne devrait pas poser de problème.

En fait nous avons demandé une chambre communicante qu'une seule fois par la suite c'était toujours des chambres côte-à-côte même en vacances ici au Québec. Pour rassurer votre neveu nous nous sommes toujours senti en sécurité à Cuba et nous laissions nos enfants aller pas mal librement sur les sites.
OU Ouimonsieur Regular ·
Merci de vos réponses.
SP Spiq Regular ·
J'ai été 2 semaines à l'hotel Sirenis La Salina en juin 2008. Nous étions 4 dans notre chambre (moi, ma conjointe et nos 2 filles). Le Sirenis La Salina est un hotel 4* de très grande dimension.
OU Ouimonsieur Regular ·
Super, je vais m'informer.

Similar discussions

You might also like