Hôtels Barcelo Arenas Blancas et Barcelo Solymar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je sais que ces deux hôtels sont maintenant ''fusionnés''... Cela veut-il dire que si nous réservons dans la partie Arenas Blancas(moins cher)nous pouvons aussi profiter des installations du Solymar(et vice-versa). je sis allée au Solymar il y a 2 ans....c'était bien , nous étions en bungalow. Est-ce que du côté Arenas c'est plus vieux...il y a quand même 400$ de différence(pour 2 semaines). Avons-nous aussi le droit d'aller manger dans les restaurants des deux hôtels? merci!.
NA Nancy1976 Regular ·
J'y ai été en Avril Dernier!!!! Tu peux profitez du Barcelo sans problème mais pour ce qui est du buffet, tu dois réserver car pour les clients du Arena, ils gardent tant de place par soir!!!! Pour les restos à la carte, on avait droit à 3 par semaines soit d'un côté ou de l'Autre, sur réservation!!! Voilà, si tu as d'autres questions, ne te gênes pas!!!! Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Tous les commentaires lus sur internet penchent pour solymar et si la différence est de 400$ les chambres doivent être vraiment différentes. A+
ricky
NA Nathaliga Regular ·
au solymar, j'imagine que les chambres ont sèche cheveux dans tous les chambres et que on a pas besoin de rien pour connecter nos lisseurs ou autre. Merc nous y serns le 21 nov. nathalie
RO Rochoa Veteran ·
venez nous donner votre opinion sur cette fusion. A+
ricky

Similar discussions

You might also like