Hôtels Barcelo ou Sol Pelicano à Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je dois réservé demain pour le 26 mars, quel hôtel choisir entre le Barcelo et le Sol pelicano a Cayo Largo, on aime beaucoup voir la mer en se levant le matin et on aime bien demeurer a notre plage. Indécise ??
MI Michele54 Veteran ·
dans ce cas là ne prends pas de chance et réserve pour le Pelicanos au Barcelo la plage est vraiment changeante
CH Chanterel Regular ·
Bonjour, Meco

J’étais au sol pelicano du 18 décembre au 25 décembre dernier avec ma famille et nous avons adoré. Tout au long du séjour la plage a été présente, tandis que les autres hôtels la plage était presque inexistante. L’hôtel est très bien nous avons bien manger. Les chambres sont propres. Nôtre chambre avais une vue sur la mer WOW, vraiment super. Le personnel est tout a fait charmant. Ne manquer pas la plage sirena et paraiso, elle sont magnfique.

Nous avons adoré et je vais y retourner c’est certains.

Chanterel😉
Chanterel
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Très difficile d'être absolument certains pour la plage.

Si tu veux voir la mer de ta chambre, je crois que tu devras payer pour une vue sur la mer. Je ne connais pas la différence de prix, par contre.

Au Barcelo, tu as des bungalows à quelques pieds de la mer.

Ces temps-ci, la plage semble très belle d'après les photos sur un site dédié entièrement à Cayo Largo.

Le Pelicano est un hôtel assez familial.
LI Lionneange Regular ·
Bonjour à vous ! Je cherche un hôtel et une destination sud pour mon groupe pas trop cher si possible en bas de $2000 2 semaines mais bien où la nourriture est correct et chambre propre pour aller passer le jour de l'an dans le sud en famille et gang d'amis pour 2 sem. On m'A dit que Cayo Largo était l'endroit le + sûr et chaud de Cuba pour la température début janvier, comment avez vous trouvé ça ? Nous serons des adultes et des enfants entre 3 et 8 ans est-ce bien & une valeur sûr cet hôtel dont le prix est bon? Votre réponse m'a rassuré car il est dans mes prix.

Merci et bonne journée de printemps ! Isa

Similar discussions

You might also like