Hôtels Blau Costa Verde, Playa Costa Verde et Playa Pesquero à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Allo a tous, si vous avez été a ces hotels dernièrement, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai besoin d'avoir des informations sur cette hotel. Nous voulons aller a holgin avec notre fille de 5ans et nous voulons choisir la bonne hotel.

Je voudrais savoir comment était le site? Comment était la nourriture? Comment était la plage? Comment était votre chambre? Comment était le buffet? Combien de restaurant à la carte y avait-il et comment était la nourriture? Comment était le service? Quels sont vos commentaires sur cette hotel? Est ce que vous y retourneriez? Selon vous est ce que le site est adapté au enfant?

Merci de votre aide!!!
DA Danybernier Regular ·
nous partirons pour holgin a la mi-février 2008

Merci!!
FO Foufou Regular ·
Nous y étions en avril dernier. Je n'ai que de bons commentaires sur cet hotel. J'ai 3 enfants et je prévoit y retourner avec eux. La nourriture est excellente, les restos à la carte très bon (il y en a 3 italien, cubain et japonnais), particulièrement le resto japonnais à ne pas manquer. Au resto cubain c'est les langoustes qui sont excellente.

La plage est aussi très belle, pas beaucoup de vague, pas très longue et on réussi même à trouver des petits coquillage. lors de notre séjour il y avait beaucoup de famille avec enfants sur le site. Il y a plein d'arbre donc trouver de l'ombre pour les enfants ce n'est pas un problème. trouver des chaises non plus il y en a en grande quantité

Nous étions 3 personnes en chambre standard, elle était grande et propre. Il avait ajouté un lit simple pour le 3e personne. Aucune bébites dans la chambre, pas d'odeur désagréable..... nous avions pas de voisin donc je ne peux pas parler pour l'isonorisation.

Le service était très bons, nous avions amené des jouets pour les enfants du personnel et ils semblaient très contents. Même si certains désaprouve le principe c'est sur que donné quelques pesos en arrivée garanti un service de qualité......

Le site est bien adapté pour les enfants, il y a des moniteurs, il y a même une pataugoire..... Il est assez facile de trouver du personnel qui comprend le français ou l'anglais...Le soir avant le spectacle ils faisaient monter les enfants sur scène et faisait des jeux avec eux, c'était souvent plus amusant que le spectacle en tant que tel.....

Il y un un kiosque de crème glacé à ne pas manquer les enfant adoreront.....

a savoir si j'y retournerait sans aucune hésitation, c'était mon 4 voyage (république dominicaine et cuba) et sans aucun doute c'est l'endroit que j'ai préféré..... Je l'ai préféré à un 5 étoile de Punta cana.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour foufou. Merci pour tes commentaires.

Pour notre bénéfice, peux-tu nous dire à quel hôtel 5* tu étais à Punta Cana et nous dire pourquoi tu as préféré le Playa Costa Verde à l'autre hôtel.

Je suis un peu surprise, disons, mais je te crois.
DA Danybernier Regular ·
merci pour le commentaire!!!!
DA Danybernier Regular ·
Foufou dans quel des 3 hotel tu es allé?
LI Linda1958 Regular ·
Bonjour,

Je suis allé à 4 reprises au Blau Costa Verde cet été. J'en ai profité pour visiter les 2 autres qui sont sur la même plage.

Question de goût: Le Playa Pesquero est immense, 940 chambres, beaucoup de choix pour les restos. La piscine est magnifique. Moi, personnellement, je trouve cà trop grand.

Le Playa Costa Verde: En général, très bel hôtel, plusieurs bâtiments nichés un peu partout sur le terrain. Pas aussi grand que le Playa Pesquero. Sur la même plage. Je n'y ai pas mangé alors je ne peux pas dire.

Blau Costa Verde: J'ai tout simplement adoré, la preuve j'y suis retourné 4 fos. Le staff est très amical, un buffet très varié et 2 restos, un cubain et un italien plus un autre sur la plage qui s'appelle Le Ranchon et qui se transforme en disco le soir. L'animation est excellente et le Club pour les enfants aussi. Il y a une animatrice adorable qui s'occupe exclusivement des enfants et elle parle 5 langues dont le français qu'ele parle de façon impeccable. Les spectacles le soir sont très bien. L'hôtel comprend près de 400 chanbres, sur 6 bâtiments, pas plus de 3 étages, avec ascenceurs. Si vous choisissez le Blau, saluez Barbara et Kathy aux relations publiques. Barbara parle français. Le service au buffet est très bien, nous nous y sommes faits d'excellents amis avec qui nous correspondons toujours. Il y a un groupe de musiciens 4 soirs semaine: Quintento Cristal, ils chantent aux tables, saluez pour moi, Raciel en particulier.....😉 Somme toutes, tous ces hôtels sont de bon rapport qualité prix. Je vous souhaite d'excellentes vacances.

Lyne
DA Danybernier Regular ·
merci beaucoup linda
DA Danybernier Regular ·
si vous avez été ad'autre hotel de Holgin faites moi vos commentaires?

Hotel de Holgin: Club Allegro Playa Turquesa & Grand Playa TurquesaPlaya PesqueroPlaya Costa VerdeBlau Costa VerdeSol Rio de Luna y MaresParadisus Rio de OroBrisas GuardalavacaBrisas Covarrubias

merci
LI Linda1958 Regular ·
Re bonjour,

Oui je suis allé une semaine au Brisas Guardalavaca et une autre au Club Amigo, et je repars ce jeudi pour une autre semaine au Club Amigo.

Le Brisas: à mon avis, les hôtels sur Playa Pesquero sont mieux, seulement pour la plage. Au Brisas, pour avoir vraiment une belle plage, il faut marcher jusqu'à la plage de Guardalavaca......la plage de l'hôtel est très ordinaire. Le service à mon avis, laissait un peu à désirer. Ma chambre sentait tellement l'humidité, que j'en ai développé une bronchite. Par contre, ma copine avec qui je voyage, avait la chambre à côté de la mienne, et tout a très bien été pour elle ! Le buffet a un bon choix, et le personnel parle un peu français. Le resto Italien est sympatique.

Club Amigo: très famille avec une superbe plage, la plage de Guardalavaca, où il y a une section publique. Elle est d'après le Bureau de Tourisme de Cuba, la 3e plus belle plage de tout Cuba. Il y a un marché en plein air où un peut acheter plein de trucs intéressants pour les souvenirs. Il y a aussi la discothèque La Roca, très connue et renommée. Sur le bord de la mer, à ciel ouvert, pour les fins de soirée, c'est très bien. Le Club Amigo est un 3 étoiles, faut pas s'attendre au gros luxe, mais c'est propre, les employés sont très gentils et se font un plaisir de répondre à vos moindres demandes. La section Bungalow est bien, seulement 2 étages. Le buffet n'est pas aussi intéressant qu'au Blau, ou au Brisas, par contre, on ne meurt pas de faim. Le Club Amigo a l'avantage d'être très bien situé.

Au plaisir,

Lyne
FO Foufou Regular ·
L'hotel 5 étoile ou je suis allé a punta cana c'est le Princess Bavaro, j'ai mieux aimé le playa costa verde surtout à cause de la nourriture qui était mieux au Costa Verde. J'ai aussi préféré le costa verde pour la plongé en hapné qu'on pouvait faire juste à coté de l'hotel. Et personnellement je trouve que la mer et lam plage est plus bel;le à cuba qu'à punta cana.

Les autres endroits que j'ai fait c'est le Sol Coral Sirena à Varadero celui là je n'y retournerai jamais et j'ai aussi été à la Romana mais là le nom de l'hotel m'échappe,

Similar discussions

You might also like