Hôtels à Varadero pour avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bon matin, Je pars avec une amie en avril. J'aimerais que vous me suggériez des hôtels à Varadero. J'y suis allée une seule fois (à l'arenas blanca) et je n'ai pas beaucoup aimé. Dites-moi aussi si vous trouvez que les 4 étoiles de Varadero sont comparables aux 4 étoiles des autres destinations à Cuba. Voici ce que je recherche. Belle plage propreté nourriture acceptable belle végétation site pas trop grand gentillesse du personnel bons spectacles du soir chambres avec balcon moins de 900$ Merci de vos suggestions Céline
LA Lagoss Regular ·
😉 moi j'ai beaucoup aimée le mercure cuatro palmas très bien belle plage et très bonne bouffe.Si plus de question je réponderais avec plaisir.BYE.
SYLVIE LAGOSS
CH Champol ·
philippe de paris france

on me parle du barcelo solymar mais les critiques ne sont pas bonnes piscine principale fermee nourriture moyenne

quel a ete ton choix finalement a te lire
LA Lagoss Regular ·
😎 C'est certain lorsque je vais retourner à VARADÉDO je vais aller au Mercure cuarto Palmas section hôtel(il y a section las palmas l'autre côté de la rue chambre plus petite) Très belle hôtel bien situer à 15 minutes à pied du centre ville .Je vous le recommande Qualité/Prix.BYE 😎 Bon Voyage.
SYLVIE LAGOSS
CH Champol ·
Je ne suis jamais alle a cuba les renseignements que je peux glaner de droite a gauche me laisse sceptique sur la qualite des hotels mais je reste interesse par par le folklore du pays pour l instant je n ai, p)as encorte pris ma decision par contre fje suis alle 2 fois en rep dominicaine et 2 fois au mexique cela m a beaucoup plus

habitant pres de paris je peus vous tuyauter sur la ville

amities philippe

phil.benoist@wanadoo.fr

Similar discussions

You might also like