J'ai peur des chats: hôtel à Varadero sans chat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
est-ce que quelqu'un connaît un hotel à varadero ou il n'y a pas de chats. J'ai terriblement peur de cet animal et cela m'occasionne plusieurs interdictions. J'arrive de varadero et j'ai vécu quelques expériences assez alarmantes à cause de cet intolérance.

J'aaprécierais recevoir vos commentaires concerant les hotels de varadero en ce qui concerne leur seuil de tolérance face à cet animal

merci quatre
BO Bossanova Veteran ·
Bonjour,

Je suis bien désolée pour toi, ces phobies sont vraiment pénibles à vivre... 🏴‍☠️ Et ton message m'a interpellée car dans mon cas c'est de phobie des lapins qu'il s'agit... J'en vois un, et bien je dois m'enfuir, et, figure-toi, il m'est déjà arrivé qu'ils me filent de l'urticaire !!! 😮

Concernant les hôtels à Varadero sans chats, je ne peux malheureusement pas t'aider, n'y étant jamais allée... Mais je compatis... J'espère que tu trouveras une solution (emmener des souris ?) et bon voyage tout de même !
PA Paloisdepau Regular ·
alors evite le mercure cuatro palmas, il y a des chats partout meme dans la salle de restaurant(peut-etre meme dans les assiettes!!!)
QU Quatre ·
bonjour,

j'apprécie que tu puisse comprendre ma peur et je suppose que la tienne est semblable. Par contre, je n'ai pas vu de lapins à cuba mais nous en avons mangé....donc, je suppose qu'il y en a quelque part.😕

Joyce
JO Joyeli Regular ·
Allo,

J'ai fait mon premier voyage au Iberostar Tainos de Varadero et je n'y ai vu aucun minou! Les autres voyages, j'ai occupé des hôtels dans la ville. Je fais donc une grosse supposition en te disant que les félins doivent moins se tenir dans le quartier loin de la ville. C'est peut-être une solution à envisager. Choisis un hôtel plus loin dans la péninsule, i.e. tous les hôtels après l'Arena Blanca.

Simple hypothèse...et bonne chance!
Eli
MY MyDyingBride Regular ·
Salut ;)

Je suis allée au Barcelo Marina Palace en avril dernier pendant 2 semaines et je n'ai pas vu un seul chat. C'est l'hôtel le plus loin sur la péninsule alors ca doit expliquer que les chats ne se rendent pas jusque là ;)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Quatre,

Je connais pas d'hôtel qui ne possède pas de chat mais une chose qui est sûre, ne réserve pas ton voyage au Barcelo Solymar car si tu mange au buffet situé près de la plage il y a environ 6 chats qui rodaient pendant tout le temps que j'ai pris mon dîner.

Bonne chance dans tes recherches .

salutations

nataliec
MA Maya2627 Veteran ·
Je corrobore qu'il y a des chats au Cuatro Palmas et également au Arenas Blancas.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Maya2627,

Je ne peux pas te dire, si il y des chats à ces hôtels que tu m'as nommé m'est je peux te confirmer qu'il y en a au Barcelo Solymar.

Bonne chance !

nataliec
MA Maya2627 Veteran ·
En fait, je confirmais en "corroborant" qu'il y en avait à ces deux hôtels... Un peu normal que le Barcelo en ait aussi car il est tout juste à côté.

Similar discussions

You might also like