Location de casier, stationnement de voiture, Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
salut

mon premier voyage en hiver et j ai besoin de conseils.je suis de la ville de quebec je prend l avion a mtl, evidament il fait froid je vais arriver de nuit a l areoport sois en car ou encore avec mon auto.

peut on louer un casier pour une semaine pour y mettre manteau et bottes et si oui combien est le tarif.

le stationement pour une semaine est il securitaire(vol ou vandalisme)

qui pars pour le playa pesquero le 10 janvier.je pars seul et j aimerais bien trouver des gens pour faire des activiter voile visite etc.

merci de votre aide
ZA Zabeth Regular ·
Bonjour Serge, Stationne à Park And Fly, à l'aéroport . Laisse bottes et manteaux dans la voiture . Une petite Van passe te chercher, et t' amène à l' aéroport .( Un système de cameras indique quand une voiture entre au parking )Alors reste dans la voiture et attends .Une minute et la Van arrive " Au retour, prends la Van et il te ramène à ta voiture . Tu paies au retour .Carte de Credit . Je te donne l adresse du site :

www.parknfly.ca Bon voyage !😉
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
CH Chantou73 Regular ·
Merci bcp de l'info, je quitte a Dorval le 6 janvier....et je me demandais aussi quoi faire avec mes bottes et mon auto....

Chantal 😉
ZA Zabeth Regular ·
http://www.parknfly.ca/montreal_fre2.html

Page en Francais 😄
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
SE Serglo Regular ·
En entrant sur le site de l’aéroport, il y a l’hôtel Hilton juste après la courbe. Il y a un stationnement clôturé avec un kiosque d’entrée et des caméras de surveillance. Aucun risque pour la voiture. Cela coûte $45.00 taxes in pour une semaine.

Ils ont un service de navette vers l’aérogare et sont à 2 minutes du terminal. Même chose au retour, navette et vous laisse devant votre voiture.

A l’aéroport même, il y a une consigne pour y laisser vos bottes et manteaux, cependant je ne sais pas les prix.

Si vous êtes seul : Aller au stationnement de votre choix, la navette est équipée pour prendre vos bagages.

Suivez les instructions de vos agences et vous aurez plus de temps qu’il n’en faut!

Serge😉
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour notre part, nous laissons toujours notre voiture dans le stationnement Longue durée à l'aéroport. La navette passe régulièrement. Il y a des petites bâtisses où on peut attendre sans avoir trop froid.

Avec la carte du CAA, il y a un rabais de 10 %.

Aucun problème pour la sécurité. Du moins, rien ne nous est arrivé.

Oui, il y a un vestiaire mais le coût est très élevé. Ça ne vaut pas la peine.

Tu peux utiliser Park N'Fly également!

Similar discussions

You might also like