Loisirs à l'hôtel Sirenis la Salina de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
je pars pour le sirenis las salina au mois de mars et j aimerai savoir si cette activite se passe a cette endroit.si il y a du parachute ascensionnel et combien sa coute .merci a l avance pour vos reponses.
tigrou33
FR FranceRi Regular ·
J'y étais en novembre 2007 et j'y suis retournée. J'arrive (27 janv.) Les deux fois au même hôtel. Les deux fois, je n'en ai pas vu. J'ai vu un genre de zodiac rattaché à une ''bébelle'' qui me faisait penser à du deltaplan. Assez bizard merci mais ça fonctionnait bien, il y avait toujours pleins de monde dedans. Sans oublier le fameux bananaboat... toujours en demande quand la mer n'est pas trop déchaînée. Bonne chance pour ta recherche.
France
SC Sccd Regular ·
Savez vous combien coute le banana boat?
FR FranceRi Regular ·
5 pesos/personne
France
NI Ninicool Regular ·
Bonjour FranceRi,

Bien répondu concernant La Puce. Je croyais que c'était seulement moi qui était impatiente avec "son mot à dire partout et sur tout". Je serai au Sirenis en mars et j'aimerais savoir comment est la mer, agitée ou calme ?

Merci et bon retour

Ninicool
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Si tu n'aimes mes commentaires, passe par-dessus. Personne ne t'oblige à les lire.

C'est un forum ici! Un forum, c'est pour partager ses idées et ses opinions.

Ce n'est pas seulement un forum pour les jeunes qui vont en voyage pour faire la fête avec les animateurs, qui en sont à leurs premiers voyages et qui trouvent tout, parfait! 😛

Je vais te souhaiter un merveilleux voyage.
MI Micisa Regular ·
quel semaine en mars nous y seront la semaine de pâque soit du 20 au 27 mars. isabelle
FR FranceRi Regular ·
La mer est assez changeante de jour en jour. Un drapeau de différentes couleurs l'indique clairement. S'il est rouge : interdiction de se baigner. S'il est jaune : rester près du rivage et s'il est vert : la mer est calme mais vous ne pouvez vous éloigner. La température de la mer était vraiment, vraiment agréable la semaine dernière ainsi que l'eau de la piscine animée!!
France
NA Nanous ·
Salut tu pars quel date pour le Sirenis La salina!!! Nous y seront aussi au mois de mars départ de québec!

Est-tu de retour ou tu es sur le départ

Bye
TI Tigrou33 ·
bonjour nanous, je ne suis pas sur mon depart il se fait de montreal et je pars le29 mars au 5 avril.nous sommes un groupe de sept personnes.bien bonnes vacances a toi.
tigrou33

Similar discussions

You might also like