Mail et restos Barcelo Solymar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je me demandais si quelqu'un à une adresse e-mail pour le Barcelo Solymar... Je voudrais faire une demande pour une chambre avec deux lits (c'est important loll).

Je me demandais aussi si tout les restos à la carte étaient payant à cet hôtel et si oui, c'est combien à peu près...

Merci beaucoup!

J'y serai du 1 er au 8 mai? Y'en a d'autres??? 🙂

Tourlou!
Je ne peux pas passer ma vie dans 250 km carré alors que le monde entier m'est accessible!
NI NicoleC Veteran ·
Voici l'adresse du Barcelo Sloymar: reserva@solymar.gca.tur.cu

Pour les restaurants à la carte, ils sont gratuits et compris dans le forfait tout inclus. La seule différence avec le buffet, c'est qu'il y a un menu et on se fait servir à table.

Bonnes vacances!
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
KA Katryn Regular ·
Salut! Je ne peux pas trop te repondre pour ladresse email mais tu peux toujours aller voir sur le site de la chaine Barcelo. Pour les restaurants a la carte, si tu as un forfait tout-inclus, je crois que tu as le droit daller une fois a chaque restaurant gratuitement! Ca fait partie du forfait.. Sinon, je ne sais pas si tu dois payer.

Bon voyage.
Catherine
LI Littlemystic ·
Je me demandais aussi s'il y a un réveil-matin dans la chambre au Barcelo Solymar ainsi qu'un radio ou lecteur CD ou cassette????

Merci encore!
Je ne peux pas passer ma vie dans 250 km carré alors que le monde entier m'est accessible!
KA Katy Regular ·
Bonjour,

Pour le Barcelo ils font des promos en ce moment pour les nuits en all inclusive à 48 ou 58 euros par jour ! Pour le réveil il suffit de demander à l'accueil et ils vous réveillent par téléphone !

A +
VE Vero351 ·
J'arrive du Barcelo et il n'ont pas d'adresse e-mail, il faut que tu envois un fax pour toute demande pour la chambre. Pour le reveil matin il en a pas, n'y d'horloge dans les chambre. Les restos à la carte son gratuit il faut que tu reserves au comptoir à l'hotel au debut de la semaine entre 9h et 12h. Tu a droit a 3 resto à la carte (fruit de mer, italien, creole). Si tu veux aller plus souvent "tip" la fille a la reservation et les serveurs. Si tu veux plus d'info n'hesite pas!! Vero
LI Littlemystic ·
Merci beaucoup pour les infos!!!

Tu as aimé ton séjour??? Dis m'en plus!!!!!!!!!!!!!!!

Et aurais-tu par hasard ce fameux # de télécopieur???

À bientôt!
VE Vero351 ·
Allo, J'ai adoré mon séjour au Barcelo. C'est vraiment super.Je suis resté une semaine et j'ai mangé des fruit de mer tout les jours (meme au buffet) Tu peux manger des crevettes des langoustes... IL y a aussi des pates du poulet ect... Tout est tres bon. J'ai des amis qui sont resté 2 semaines et la deuxieme semaine il parait que le buffet avait beaucoup moins de choix mais tout aussi bon.

Il a un petit buffet au resto sur la plage le midi et le soir c'est le resto fruit de mer.Tu peux manger hot dog et hamburger au snack bar de la piscine 24h /24h. Il y a 2 piscines elle ne sont pas creuses mais tres agréable. J'étais logé en bungalow j'ai bien aimé les chambres à l'hotel sont aussi tres bien et propre. Toutes les chambres que j'ai visité avait 2 lits 48". Quand tu es en couple tu dois coller les lits....

Les spectacles du soir sont tres ordinaire mais tu peux sortir en ville. Tu es à 5 minutes de marche. Tu peux faire le tour de la ville en autobus a 2 etages ca coute 5 pesos comvertible pour la journée. Par contre pour faire le tour de la ville c'est long car tu arrete à tout les arret. Tu es mieux de prendre un coco taxi ou une caleche. Il faut negocier le prix...

Pour les pesos convertible c'est environ 1.25 canadien pour un pesos convertible. Il prenne le taux de change du $ U.S. + des frais administration. La deuxieme semaine mes amis ont dit qu'il prenait le taux de change de l'Euro donc c'etait beaucoup plus cher environ 1.55$ canadien pour 1 pesos convertible. Pour avoir le # de fax il faut que tu appelle car malheureusement je l'ai jetté. TEl:011 53 45 614 499. Il parle l'anglais a la reception et des fois un peu de francais. Bon voyage Véro
CK Ckkjdub ·
Bonjour, j'hésite entre le Barcelo Solymar et le Sol Palmeras. Véro, toi qui est allé, qu'en penses tu, Est ce que la plage est aussi magnifique qu'ils le disent, aucun corail? Et l'ambiance, la propreté et tout? Vaut-il le 4 1/2*. Merci de me répondre sur chantal.white@videotron.ca

Chantal
ckkjdub
VE Vero351 ·
Bonjour Chantal, Moi je n'hesiterais pas et j'irais avec le Barcelo. On n'étais 6 adultes et un enfant et tout le monde à adorés. L'ambiance est bonne les gens sont vraiment sympathique. J'ai pris un bungalow et c'est vraiment super. La plage est vraiment la plus belle à varadero. Tu as de grands espaces. Si tu veux sortir le soir tu vas en ville. Ca prends 5 minutes à pieds. Tu vas aussi manger tres bien, meme le buffet est excellent. Ca vaut vraiment le 41/2**!! Je n'ai pas été decu par cet hotel. Bon voyage Véro
CK Ckkjdub ·
Merci Véro, ca ne fait que confirmer mon choix. J'hésitais entre le Barcelo Solymar et le Sol palmeras. Mon choix est vraiment fait maintenant.

merci encore

Chantal
ckkjdub

Similar discussions

You might also like