Meilleur choix d'hôtel à Santa Clara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, j aimerais bien aller a Santa Clara en avril mais quel est le meilleur choix pour l hotel . j attends vos commentaires merci 😉
AN Anny40 ·
Nous sommes allés au Mélia Las Dunas l'an dernier. Le site est vraiment très beau, les restos bons, l'animation sympa. La palge est superbe eua et sable mais l'aménagement laissait à désirer. Pas beaucoup de palappas et les chaises étaient toutes en pente! Les alentours sont super tranquille alors pour se reposer super. Nous avons été contents mais sans plus.
Anny 40 ....mariage dans le sud en mai 2008
NI NikoTico Veteran ·
Je suis allée à CSM à trois reprises l'an dernier. Une fois au Las Dunas et les 2 autres au Barcelo.

Le Las Dunas est vraiment très beau et j'ai adoré mais moi aussi j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de palapas et que les chaises étaient en pente sur la plage qui n'est pas large à cet endroit. De plus, je n'ai jamais pu avoir de chaises à la piscine (adultes) lorsque j'y revenais en après-midi - une journée je me suis dit que je ferais comme les autres et me réserverais une chaise le matin et bien à 9hrs. il n'en restait plus.

J'ai aussi bien aimé le Barcelo, la prevue c'est que j'ai préféré celui-ci au Las Dunas lorsque j'y suis retourné. La plage y est plus large et plus belle encore et jamais je n'ai manqué de palapas - sans en réserver (par contre je vais dans une section séparée des autres - plus éloignée du bar - mais il y avait toujours des places dans les autres sections - très tassé cependant). La décoration des chambres est moins belle mais celles-ci sont tout aussi spacieuses et je préfère la disposition de la salle de bain avec l'évier séparé. J'ai beaucoup mieux mangé au Barcelo (autre raison de mon choix). Le buffet y est vraiment exeptionnel. Petites gâteries en tout temps au bar du lobby (ex. sandwich et champagne en fin d'après-midi) et bonne animation en soirée. Par contre l'animation en général sur le site dans la journée laisse à désirer comparé à d'autres hôtels.

Le Mélia est fermé pour rénovations (je ne sais pas la date de votre séjour) et a toujours d'excellentes critiques (adultes seulement). Il ressemble au Las Dunas mais un peu plus vieux. Je m'y suis perdue et je me pensais dans la section familiale du Las Dunas. J'y ai pris un repas et le buffet était excellent.

Le Sol, le plus vieux du site, est en changement d'administration. Il y a eu de très mauvaises critiques récemment et d'autres très bonnes peu de temps après. Perception des gens ou résultat de la nouvelle administration ? Il a un petit cachet spécial ... intime et chaleureux mais plusieurs unités auraient besoin de rénovation (il semble que la nouvelle administration a entrepris des travaux). Personnellement, le Barcelo étant généralement dans les même prix, inutile de vous dire que mon choix irait au Barcelo tout neuf.

En espérant que ces commentaires pourront guider votre choix.

Similar discussions

You might also like