Meilleur hôtel à Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous.J'aimerais savoir quel est le meilleur hôtel qualité-prix- bouffe -plage car je vérifie pour y aller vers le 8 mars 2008. Aussi savoir si les hôtels sont loin de l'aéroport.Merci à l'avance. J'hésite entre cet endroit cayo largo et Holguin.Merci à tous.
BU Bum Regular ·
Le sol cayo largo est à 5 minutes de l'aéroport, le pelicano 10, et le Barcelo 15.

Les plages sont extrêmement changeantes à CL, jamais pareille d'une journée à l'autre. Donc vous ne choississez pas l'hôtel en fonction de la plage.

J'ai séjourné au Sol: J'ai adoré. Le pelicano est la résidence secondaire des Italiens. Rien contre eux, mais vous devz savoir qu'ils sont bruyants en gang... J'ai passé 1 après-midi là-bas.

Le Barcelo a une très bonne réputation. Ce resort est le plus récent là-bas. Vous pouvez taper sur ggogle forum cayo largo et vous trouverez un site dédié à ce paradis. J'y retournerais demain matin !
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
GR Grominet47 Regular ·
Bonjour! J'ai séjourné du 23 mars 2007 au 30 mars 2007 au Sol Pélicano. J'ai adoré cet endroit et par rapport aux autres endroits que j'ai fait à Cuba, c'est cet hôtel qui m'a donné un coup de coeur. La nourriture y est excellente et très varié par rapport à mes autres endroits.

Par rapport aux autres sur l'île de Cayo Largo, je ne saurais te dire s'il est mieux ou non.

Durant mon séjour, il y avait des italiens, en effet mais je crois que ce fut une bonne chose car ils sont dynamique dans leurs animations et c'est tant mieux. Durant mon séjour, ils n'étaient pas pire que quiconque.

Après avoir fait pratiquement le tour de Cuba (principaux endroits), je reviendrai au Pelicano c'est assuré!

Holguin est un bel endroit aussi mais tout dépend des hôtels car je fut déçu dans l'un de mes choix. Si je ne me trompe pas, à Holguin, il n'y a pas d'hôtel à moins de 1 heure de trajet et qui sont situé en bordure de mer. Par contre il y aura beaucoup plus d'activité à faire à Holguin.

Bon séjour et bonnes vacances!
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
BR Brocoli Regular ·
j'étais au barcelo en mars dernier, une des plus belle destination que j'ai fait et vue, la couleur de l, eau les plages, a coupé le souffle, le barcelo en bungalow super, propre, , beau site super propre, bonne bouffe avec beaucoup de choix, j'y retournerais a 100 mile a l'heure.

bye
MO Monna Regular ·
Bonjour Pica!

Mon coup de coeur a moi c'est Cayo Largo, je suis allée 2 fois au Sol club et 1 fois au Pelicano, je préfere le Sol club pour l'espace, le bar dans la belle grande piscine, le ranchon le midi, le lobby bar et moins d'italiens. Pour la bouffe c'est très bien au deux endroits. Holguin j'y suis allée 2 fois, Club Covariubas, a 2:45 hre de l'aéroport...oufffff mais hotel et chambre très bien, plage superbe, bouffe ordinaire et au Blau Costa Verde, hotel, chambre et la bouffe très bien, la plage bien mais avec un peu de roche, en espérant que cela t'a aider.

Si tu a besoin d'autre information ne te gêne pas. 😉

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
PI Pica1803 ·
Merci beaucoup pour les informations.Bye Pica.
CU Cubanissima ·
MESSAGE POUR BUM:

Le Pelicano est la "résidence secondaire" des italiens? Et les québécois eux? Ou les américains, les anglais? C'est où leur "résidence secondaire"?

Écoutes, je suis québécoise (née à Montréal), très fière de l'être et aussi d'origine italienne. Quand tu dis que les italiens sont bruyants en gang... je constate que tu ne t'es jamais toi-même retrouvée en gang. Et je parle de n'importe quelle gang... Québécois, américains, français, italiens ou autres...

Si tu allais en voyage "en gang", les autres voyageurs solitaires diraient la même chose de ton groupe.

En bon entendeur, salut !
CH Christou29 Veteran ·
MESSAGE POUR BUM:

Le Pelicano est la "résidence secondaire" des italiens? Et les québécois eux? Ou les américains, les anglais? C'est où leur "résidence secondaire"?

Écoutes, je suis québécoise (née à Montréal), très fière de l'être et aussi d'origine italienne. Quand tu dis que les italiens sont bruyants en gang... je constate que tu ne t'es jamais toi-même retrouvée en gang. Et je parle de n'importe quelle gang... Québécois, américains, français, italiens ou autres...

Si tu allais en voyage "en gang", les autres voyageurs solitaires diraient la même chose de ton groupe.

En bon entendeur, salut !

Je ne crois pas que c'était dit méchamment, juste une constatation que là y a plus d'Italiens qu'ailleurs et tu as bien raison, n'importe quelle gang ça déménage! Comme plusieurs hôtels Blau qui sont réputés pour y avoir des Allemands ou la Floride pour les Québécois. C'est juste d'avertir les gens qu'il y a des gangs et c'est forcément un peu dérangeants 😉
Marie-C
BO Boytravel ·
Moi je reviens du sol pélicano et je te sugère le sol cayo largo rapport qualité prix excellent et ya du vin en bouteil+les plage sont malade surtous quand tu marche un peu.Sé relaxe alors si tu veux décrocher sé la place.Moi sa fait semaine que je suis revenu et je repartirais maintenant!!!🙂
JD
BO Boytravel ·
chu d'accord avec ce que tu dis sur les italiens je ne suis pas raciste mais j'arrive du pélicano et les québécois sont minoritaire.Y un brésilien qui me disais que le jus dorange étais réserver pour les italiens et quil avait illimié de fois au restaurant.Pas grave en soit mais comme tu disais bum quand il sont en gang fake oubli les chaise a la plage!!!!
JD

Similar discussions

You might also like