Meilleur hôtel à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Salut

Selon votre experience, quelle est Le Meilleur Hotel a Varadero ( prix - pas d'importance)
SY Sylvie58 ·
😎 Bonjour ! J'arrive du Sandals Royal Hicacos pour adulte seulement et c'est très bien.J'ai marcher par la plage pour voir d'autre hotel et vu l'Iberostar le Princessa Del mar le Playa Alameda tous des 4½ ou 5 étoiles. L'important c'est de savoir ce que l'on veut, plus étoiles donc plus de resto de meilleur qualité.Et les sports nautiques plus complet.Tout ce qu'ils veulent c'est de satisfaire la clientèle.Donc si nous parlons de resto, boisson, spectale et sport la variété ne manque pas dans ses catégories d'hôtels.
Bonjour! J'aimerais aller à Santa Maria au Cayo Ensenachos a la fin mars.Donc comme c'est un nouvel hôtel, je voudrais savoir si tous les restos sont ouvert sur le site et si tout est fonctionnel. Merci! Sylvie
RI Ricardo66 Regular ·
salut sylvie, j, ai un amie qui se mari le 20 mars et je monte avec ma femmes cubaine et l'hotel etais super, car je voudrais peut etre y aller, car moi j, ai connu le marina palace barcelo etais super, alors tu vraiement aimmer ....

Similar discussions

You might also like