Meilleur prix pour l'hôtel Playa Pesquero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
J'ai besoin de votre aide rapidement, svp ! 😮

Est-ce cher le Playa Pesquero pour la fin novembre si je paye 965$ ou je devrais attendre encore ????

Merci et J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES !!!!!!!! 😉
Natalie
SO Soleildecuba ·
si tu attend encore attend pas trop , regarde le reste des prix c est pas cher .attend pas trop.
soleildecuba
NA Natalie23224 Regular ·
Un gros merci pour ta réponse rapide, tu as bien raison...🙂
Natalie
LE Lecoursdiane Veteran ·
C'est le prix que j'ai payé en juin 2009.

Moi je l'ai pas vu souvent plus bas que ça. Puisque c'est une excellente destination, si vous tenez à cet endroit, j'achèterais!

Diane😎
BR Broufam Regular ·
J, ai payé $1101.62 en juin, départ de Qc pour un sejour du 27 novembre au 5 décembre prochain avec Sunwing. En 2006, nous avions payé $1098.00 départ de Mlt. alors je trouves que ton prix est OK et le mien aussi.
MI Minute Regular ·
J'ai booké à 1045$ le 12 sept car signature venait d'enlever son offre à 965$ et j'avais peur que le prix monte encore. Finalement, c'est tmr qui est baissé à 965$. Ça risque de baisser peut-être mais, pour être déjà allée à cet hôtel, je concidère que c'est un bon prix pareil. Par contre, en 2006, j'avais payé 899$ fin octobre pour un départ fin novembre.
Minute
NA Natalie23224 Regular ·
Ca y est ! J'ai booké à 965, 00$ moins 100$ (à cause que j'ai des points Air Miles et on a pu le déduire...) Donc, je paye 865, 00$..... Yahhhooouuu !! 😎

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est super gentil, j'apprécie beaucoup. 😉
Natalie

Similar discussions

You might also like