Moustiques à l'hôtel Grand Playa Turquesa en juin/juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous

Nous prévoyons un voyage de deux semaines à Cuba le 24 juin prochain avec nos deux enfants (8 ans et 11 ans). Le Grand Playa Turquesa est en tête de notre liste. Nous voulons des vacances de repos complet.

Sauf que j'ai fait une recherche pour avoir des commentaires de voyageurs qui y sont allées en juin 2006. Il semble y avoir beaucoup de moustiques en cette période de l'année. Est-ce que c'est si pire que ça? Y parait que le resto-buffet n'a pas de moustiquaire... On a pas le goût de devenir ''le buffet'' pendant 2 semaines.

Qu'elle était la situation des moustiques en juin 2006?

Merci

Duvais
GA Gabu Regular ·
Bonjour,

J'espère que vous aurez des réponses car moi aussi je désire partir 2 semaines dans le sud cet été et aux mêmes dates que les vôtres. Nous serions 4 adultes et 5 enfants.

Le Turquesa, départ le 24 juin est dans notre mire aussi.

Je suis allée au Turquesa en septembre dernier et j'ai beaucoup aimé, il y avait quelques moustiques au début mais après ils se sont mis à "arroser" et c'était vraiment pas pire du tout. Je me demande bien à l'été comment c'est côté mousitiques.

Par contre avez-vous essayé sur internet de mettre 2 adultes et 2 enfants car le système ne le prend pas, il faut probablement appeler car il me semble bien que nous pouvons être 4 par chambre.

Bye Bye
DU Duvais ·
Salut

Effectivement, il y a possibilité d'être 4 par chambre (2 adultes et 2 enfants) mais avec certains grossistes (Caribe sol en autre) tu dois contacter l'agence de voyage. Essait avec Varaplaya sur voyages à Rabais et tu auras un prix pour 4.

Salutations

Duvais

Similar discussions

You might also like